Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
le no suivant ma contacté pour me faire savoir que jais gagné un cadeau dune valeur de 250 euros si j’appelle au no 0892686188 que dois-je faire ? ARNAQUE
appelle non sollicité une fois décrocher sa raccroche directe pas de parole rien sa raccroche
dernier témoignage le 12/06/2017 à 13:45
Appel sur mon fixe à 11h54 - aucun message laissé sur répondeur . Ces appels intempestifs sont épuisants - toujours ou presque aux heures des repas - vous vous déplacez pour n'avoir personne au bout du fils ou bien je ne réponds pas, et ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 12/06/2017 à 13:38
Personne au bout du fil et frequents appels qui derangent a n importe quelle heure ce qui est tres desagreable qui a ce numero?
Ce serait des appels que j'aurais émis de mon portable. Conséquence : un hors forfait conséquent !
dernier témoignage le 12/06/2017 à 13:02
Appel me disant que j'avais été sélectionnée pour gagner un cadeau d'une valeur de 250€ mais qu'il fallait rappeler le n° 0892684081 en donnant le code MR003 ARNAQUE
dernier témoignage le 12/06/2017 à 12:57
Mon téléphone sonne avec ce numéro affiché. Au décroché, un message pré-enregistré de bonne qualité audio m'indique que le numéro 0536254816 m'a appelé, qu'un message urgent m'attend, que je dois le rappeler.
l'interlocuteur m'indique que j'ai gagné 1000 € et que je dois appeler un autre numéro.
Cela sens l'arnaque au numéro surtaxé. ARNAQUE
dernier témoignage le 12/06/2017 à 12:29
çà devient casse tête ces appels plusieurs fois par jour mais jamais la même personne en nous disant pour faire des économies d'energie
Appel en absence réalisé à partir d'une ligne fixe sur mon fix
contacte pour le compte d intermarche m annonçant que j avais gagné un bon d achat de 1500 euros qui me serait adresse en recommande valable un an avec toutes les réferences du bon utilisable en plusieurs fois poste soit disant le 5/06/17 valable jusqu au 4/06/18
appel en absence avec une alerte sur mon portable. Le correspondant inconnu n'a pas laissé de message.
bonjour ,j'ai eu le meme appel,une femme me disant que j'avais gagné 1500€ e'lle m a raccroché au nez lorsque je lui ai dit que je revenais justement de courses a et que l'on ne m avait rien dit .c'est encore de l arnaque telephonique ,dès que j irai dans mon magasin j en parlerai au...
apres une annonce de vente sur le site du bon coin m a contacte par sms pour poser un rendez vous, ayant mis sur mon annonce les horaires pour me joindre, m on demande mon adresse puis pas au rdv , je suspecte un cambriolage en vue
N° appelant: 0021620360946
Ce n° vient de Tunisie. Les appels sont de jour comme de nuit. On a décroché 1 ou 2 fois, mais il n'y a rien au bout!
dernier témoignage le 11/06/2017 à 16:52
Bonjour, soi-disant gagné iPhone, appelles 20 fois ce numéros pour code, quelle imbécile, arnaque
sans decrochez sa me coute 30 euros pour 4 appels du senegal de merde
dernier témoignage le 11/06/2017 à 11:36
ce numéro m' est facturé depuis plusieurs mois à tort sans jamais avoir appelé celui-ci ne connait pas
l' identité de ce numéro et mon opérateur ne veut rien savoir et m' oblige à régler
appel en absence-je ne l'ai pas composé - coût 2.99 €
dernier témoignage le 11/06/2017 à 11:14
Ce numéro apparait sur ma facture téléphonique surtaxé, alors que je ne les ai jamais appelé !! c'est gonflant leurs piratage pour 1,99
De me rendre a une adresse donnee munie d une reference exceptee que le cout de l appel est 3euros la minutes ca sent l arnaque
Répétition d' appel manqués. Le numéro n' apparaît pas dans les appels manqués. Multitude d'appels dans une même journée
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, des a en absences, et je n'arrive pas a le recontacter et ça commence a être pesant tous c'est appels depuis des jours maintenant, j'aimerai s'avoir c'est qui.
Appel à plusieurs repris idem pour le 089041827 vous indiquant que vous avez gagné un lot de 1500E précisant que votre n de téléphone à été tiré au sort ARNAQUE
15 appels manqués en l' espace de quelques minutes. Appels facturés 3 euros la minute. Ce qui est étrange c' est que ce num n' apparaît pas sur les appels manqués de notre fixe, par contre ils sont bien facturés !!!