Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/06/2017 à 22:11
SPAM !!! Usurpation d(identité, harcèlement intolérable. Sous le prétexte fallacieux de prospecter pour une mutuelle, ces individus cherchent par tous les moyens à voux extorquer vos coordonnées bancaires, votre numéro IBAN... L"opérateur téléphonique concerné, VOXBONE, nous doit des...
Soyez le premier à répondre !
ce numéro local mais que je ne connais point à appelé ce jour à 13 h 19 et n'a pas laissé de message sur mon répondeur
2 appels la même journée! Comment s'est il procuré mon numéro?
Envahis par des appels commençant par 01, 03, 04.......et maintenant par des 05, 06 et 07....sur le portable et sur le fixe!!!!!!
APPEL EN ABSENCE PARMI TANT D'AUTRES QUI APPEL SOIT TOT LE MATIN OU TARD LE SOIR ?????
dernier témoignage le 13/06/2017 à 17:12
Je suis tombé sur ce numéro, dans une pub, m'informant que mon ordinateur était contaminé etc ....
(voici une scrennshot: http://imageshack.com/a/img922/6714/Irfkea.png )
Donc, bien évidemment, C'EST UNE ARNAQUE, fermez la page qui affiche cela, ou cliquez sur "suivant" si c'est sur...
absent lors de l'appel
première fois que je reçois cet appel
Une opératrice téléphonique m'a contacté pour m'informer que j'avais gagné un lot de 200 euros à choisir, que je devais effectuer ce numéro 0899274903 plus un code gagnant B001. J'ai été choisi par tirage au sort,il n'y pas d'obligation d'achat et la communication est gratuite alors que...
dernier témoignage le 13/06/2017 à 16:52
mon interlocuteur m'a dit que nous avions été tiré au sort et avions gagné un voyage pour 2 personnes. Nous devons appeler le 08 92 47 08 64 qui est un numéro surtaxé.
Qui se cache derrière ce numéro ? ARNAQUE
.
Un appel en absence et ne laiise pas de messa
Un premier numéro m'a appelé pour me dire que j'avais gagné de l'argent grâce à un tirage au sort de numéro. La personne l'a donné un code et m'a dit d'appeler ce numéro qui etait le service commercial.
Quand je l'ai appelé j'ai dû donner mon code et choisir des produits avec la dame...
dernier témoignage le 13/06/2017 à 16:20
plusieurs appel en absence du 06 au 09 juin 2017 de 8h15 à 20h30 sans laisser de message. j'ai rappelé le numéro après une minute d'attente en musique j'ai laissé tomber.9a n'a pas rebondi depuis.
Je décroche au bout de 5 secondes ça raccroche cela dure depuis des semaines
dernier témoignage le 13/06/2017 à 16:15
Appel et quand on rappelle : cela dit que le numéro du standard a changé et qu'il est en 08...
Un message enregistré vous demande de rappeler le 05 32 10 60 49. Il s'agit probablement d'une arnaque, ne pas rappeler !
j 'ai été tiré au sort en appelant ce numero je gagne 1000 euros ARNAQUE
Ce numéro m'a appelée plusieurs fois et raccroche dès que je réponds
on m'a donné un code puis de rappeler à ce n° pour obtenir mon gain de 1000 € ARNAQUE
dernier témoignage le 13/06/2017 à 15:00
Idem que le 0256809227 appel sans laissé de message et ne parle pas quand je décroche. ça m'agace ces appels répétés.
Appel en absence. Sans message sur répondeur. En pleine nuit à cause du décalage horaire.
j'ai été appelé par ce numéro mais quand j'ai décroché la personne a raccroché, c'est très désagréable
un paquet est envoyé pour moi et la Douane française le retient parceque il y a de l'argents et des cadeaux et je dois payer 750 euros pour le dédouanement ARNAQUE
j'ai décroche ,j'aurai gagné un voyage;trot long;j'ai raccroché avant la fin; ARNAQUE
dernier témoignage le 13/06/2017 à 14:27
La correspondante se déclare du service de garantie (sic). Elle fait référence à des travaux d'isolation externe que j'ai fait réaliser en 2011. Lorsque je lui demande le nom de la société dont elle se réclame, elle me raccroche au nez.
FAUX TIRAGE AU SORT ATTENTION CEST UNE ARNAQUE DE DINGUE
Appel récurents d'une opératrice à la locution difficilement perceptible, ne prenant pas la peine de se présenter qui nous annonce aussi rapidement que l'Etat et EDf ont conclu un projet pour changer la fourniture d'électricité pour l'énergie solaire ( ou u truc du genre). Puis elle en...