Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je ne réponds jamais au numéro inconnu donc je ne peux savoir ce qui se passe en décrochant. je vérifie le numéro sur ce site pour vérification
j'ai décroché j'ai dit "allo" et l'interlocuteur ma di que c'était une mise a jour d'assurance et que fallait taper 1 pour avoir un conseiller. ARNAQUE
dernier témoignage le 07/06/2017 à 14:58
mon numero de telephone a ete tirer au sort j'ai gagner une lots de 200€ et pour y pretende il faut que je rapelle ce numero pour choisir mes cadeau valeur de 250 € et me l'ai faire livrée
vous l'avez bien compris ceci est une arnaque le numero que vous rapelé et biensur surtaxé
car si...
J'ai décroché et après deux" allo" de ma part l'interlocuteur a raccroché après m'avoir souhaité "good day"!!! sans qu'aucun échange de dialogue!!!
je desir connaitre le destinataire de ce numero, celui ci etant surtaxé
Ce n° m'indiquait qu'il n'avait pas trouvé mon adresse et qu'ils avaient un colis à me remettre alors que je n'attends rien
Ils m'ont demandé de rappeler à ce numéro ce que bien évidemment je ne ferai pas
Ce numero m'a appelé sur mon fixe pour m'annoncer que j'avais gagné un voyage
ARNAQUE
2 appels sur mon fixe.
Se présente comme Hôtel de France service clientèle et demande à ce que l'on rappelle Séverine en mentionnant notre N° de dossier qu'elle nous donne dans le message.
Ce N° m'a contacté sur tel portable, m'appelant par mon nom de famille, se présentant pour une personne en charge de récupérer les deniers du cultes.
Appel en absence - Pas de message - n° inconnu
Soit disant numéro gratuit pour gagner des cadeaux NRJ mais se numéros et surtaxe
de retour chez moi j'ai par le 3131 j'ai eu ce N° et en faisant le 5 ça sonne occupé
c'est un appel qui a duré plus d'une heure parce que j'avais soi-disant gagné un cadeau à choisir dans plusieurs catégories. Ce coup de fil émanait d'une Radio pour leur 1 an d'existence. Nous avons été coupé plusieurs fois et j'ai du rappeler. Je pense que...
Appels répétés et quand on decroche, rien, on entend une tonalité
dernier témoignage le 07/06/2017 à 12:02
ce numéro appelle régulièrement , je l'ai mis dans ma liste des numéros bloqués. je ne suis donc plus dérangée par les appels, mais je vois quand même , dans ma liste d'appels reçus que "" la ou les personnes insistent ..
dernier témoignage le 07/06/2017 à 11:31
Pour un voyage que j aurai gagner tirage au sort de mon numéro en suis il faut les rappeler pour choisir la destination et si vous rappelez ils sont le culot de vous rappeler la il non pas été déçu
appel sans laisser de message insiste lourdement je ne comprends pas suis sur liste rouge
La même chose que le numéro 08 97 05 01 99, et pour soit disant 1000 euro de cadeaux, que je ne verrais probablement pas, et coute cher en téléphone.
Communication de code pour l'attribution d'un chèque de 1500€ , mon n° avait été tiré au sort sois-disant, appel très long pour me donner des code enregistrement, gagnant, de validation, etc..., etc... ARNAQUE
dernier témoignage le 07/06/2017 à 11:08
Une personne ma contacté me disant que j'avais gagné pour 2000 euro de cadeaux, et que je devais rappeler un numéro commençant par 08, donc j'avais raccroché... Je savais que c'est un numéro surtaxé. Puis, on m'a rappelé me prétextant qu'il ne fallait pas que je laisse passer cette...
dernier témoignage le 07/06/2017 à 11:06
j'etais appell" sur ce numero en me disant rappele c,'est urgent. mais je n(ai pas eu le temps de répondre. et cela 2 fois en une semaine , merci de me renseigner
il n'y a pas de réponse sur le répondeur, ça raccroche sans laisser message
un appel qui declenche le repondeur mais personne parle quand je verifie je n'ai que le numero qui s'affiche..En recherchant sur internet aucune page n'est touver
Appel pour annoncer gain de cadeaux à choisir pour une valeur de 2000€. Choix de différents cadeaux High Tech lors de conversation téléphonique de 30 mn, et un correspondant devait me rappeler 8 jours plus tard pour définir modalité de livraison. Pas d'appel ni de message. Rappel à...
appels répétés et quand je décroche, personnes au bout du fil, on me raccroche au nez