Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appelle tous les jours ne répond plu ras le bol
dernier témoignage le 22/06/2017 à 09:32
reçu un appel avec dénomination sous mon nom de jeune fille , je décoche et une voix de femme s' annonce, aussitôt on me raccroche au nez, impossible de recontacter ce numéro ligne occupe
Comme à l'accoutumée, appel durant mon absence sans aucun message permettant de savoir à qui on a à faire ! Pénible !
Appel et laisse la messagerie s'enclencher mais ne cause pas. Du bruit en arrière son ...
On m' a d'abord laissé un message me demandant de rappeler en urgence ce numéro. Quand j'ai appelé, j'ai été mis en attente
dernier témoignage le 21/06/2017 à 19:16
reception d'un mail de thermomix me proposant un jeu auquel j'ai répondu. Mon ordinateur m'a ensuite alerté d'un soit disant virus. Mon ordi était bloqué et me disait d'appeler ce numéro. Chose faite l'interlocuteur a raccroché et le message de virus a disparu
dernier témoignage le 21/06/2017 à 18:45
Plusieurs appels par jour, insupportable! Personne au bout du fil et lorsque j'ai rappelé j'ai également eu droit à : bonjour, c'est Virginie, je vous rappelle plus tard.
C'est quoi le but de ce harcèlement?
j'ai eu cet appel en absence mais sans message laisse par l'interlocuteur
appelant vers ce N° inconnu tous les jours à heures fixes
Je ne décroche jamais lorsque le numéro m'appelant est inconnu. ce dernier a appelé deux fois ce jour.
dernier témoignage le 21/06/2017 à 17:28
Bonjour j'ai décroché et un message urgent me demande de rappeler le numéro .Comment puis je poursuivre ces personnes malveillantes
Appels à répétition avec bruitages bizarres sur la messagerie ...
JE DEVAIS FAIRE LE numéro 0892063869 *2 et j'était en communication avec une personne qui disait s'appeler Caroline.
appels terminé au bout de 30 minutes coupé
je ne sais plus à queele heure
c'était un appel en absence sur mon téléphone portable orange
se numero appelle sens laisser de messages plusieur x puis quand j'ai decrocher ma dit avoir gagner 200 euro ARNAQUE
dernier témoignage le 21/06/2017 à 16:30
Appel le 20/06/2017. j j'ai gagné un lot?De la part des centres Leclercs; Je ne rappelle pas; La personne me rappelle; JE NE RAPPELLE PAS;
dernier témoignage le 21/06/2017 à 16:17
depuis 48 h : 2 a 3 appels/jour le dernier à 16 h 13 cet aprem.
n° non identifiable annuaire inversé
dernier témoignage le 21/06/2017 à 16:01
Appel où personne ne parle et raccroche aussitôt je le note maintenant comme imposteur Il n'y a rien d'autre à dire
dernier témoignage le 21/06/2017 à 15:17
Ce numéro m'appelle très régulièrement. Je ne décroche jamais et pour être sur de ne pas me faire avoir, je l'ai enregistré en contact sous l'intitulé "ne pas décrocher"....
dernier témoignage le 21/06/2017 à 15:16
Appels 10 à 15 fois par jour. J'ai été très impoli il y a 2 jours, et une voix féminine m'a calmement répondu : allez aux toilettes !
dernier témoignage le 21/06/2017 à 13:54
ce numero m'a appelé 9 fois aujourd'hui à 11h24 ,11h 36 ,11h57, 14h32 ,14h35 16h48, 16h54 , 17h28 , 17h34 je ne réponds pas à l'appel et il n'y a pas de message .hier le même numéro m'a appelé 5 fois .
Ce no.m'a rappelé pour me demander pourquoi je n'avais pas encore rappelé le 0892470955 afin de valider le voyage que j'ai sois disant gagné. ARNAQUE
appel sans cesse ne répond jamais ça ne parle pas
On m'a appelé pour me dire que j'ai gagné un voyage.Je n'ai pas eu confiance et j'ai recherché le numero.
Je ne décroche pas et je suis inscrite sur bloctel