Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel plusieurs fois par jour, et aucun son venant de ce numéro
dernier témoignage le 20/06/2017 à 15:20
Appels répétés qui ne laissent jamais de message. Apparaissant en appel inconnu, je ne décrochepas et vire le n° en liste noire. Use ensuite des n° suivants se finissant en 28, 29, ......
dernier témoignage le 20/06/2017 à 14:31
appel et raccroche direct liste noire pour moi. A suivre si cela se répété. Je le signale parce que je ne sais pas si c'est un arnaque.
Appel sur mon fixe pour me demander de rappeler ce numéro car j'aurai gagné un bon d'achat de 2 000€ arnaque
C'est un retour de ce numéro qui appelait régulièrement et auquel nous ne répondions pas - grâce à l'annuaire inversé qui l'avait signalé - Aujourd'hui la récidive est effective avec également les indésirables 01 70 68 03 80 et 01 86 65 09 54.
dernier témoignage le 20/06/2017 à 13:28
les appels sont répétés , et demande de rappeler de façon urgente sans autre message , ne pas répondre me semble préférable lorsque je ne connais pas l'appartenance à ce N°
Appels répétés de ce numéro sans messages et ce plusieurs fois entre 13 ET 14H
Ce numéro ne fait pas partie de mes contacts et il apparaît comme inconnu.
appel répétitif toutes les 3 mn : je décroche sans rien dire ,j'attends et après 3 secondes la communication est coupée aussi je raccroche.
beaucoup d appels de ce numéro que je ne connais pas ;
Appel à midi pour m'annoncer que mon dossier santé n'est pas à jour.Taper sur la touche1, ensuite silence
Il m ont appellerai pour me dire que j avais gagné 2000 euro de cadeau. Mais qu il fallait que je rappelle au numéro indiqué avec un code et demande nathalie
J'ai gagné un voyage lors de l'appel... je ne suis pas aller plus loin, le voyage m'aurait coûté trop cher et je connaissais la destination... la poche de quelqu'un d'autre...
SMS qui m 'annonce avoir gagné quelque chose en rappelant ce numéro
on ma dit que j'avais gagné 1000e et que je devais rappeler ce numéro et j'ai fini par raccrocher ,j'ai pensé à une arnaque comme d'habitude
dernier témoignage le 20/06/2017 à 11:37
Appel à l'instant 20/06 à 11h30, musique + message d'un robot m'indiquant que je peux gagner de l'argent, il suffit que je réponde à une question "jouez vous à l'euromillion ?" j'ai raccroché...
Si c'est pour qu'on enregistre un "oui" vocal pour s'en servir à d'autres fins, je passe mon...
ce numéro inconnu a réussi à me faire payer des communications sans que je décroche !
Appel enregistré sur ma messsagerie mais aucune parole puis ma messagerie m'a dit soit d'effacer ou de réécouter le message. J'ai donc effacé.
quand je rappel avec mon portable réponse numéro non attribué
APRES RAPPEL LA MESSAGERIE PARLE DE COMPTE BANQUAIRE ET DE DIRECTION DES POSTES A CONTACTER PEUT ETRE UNE BANQUE ? OU IMITATION DE CELLE CI VOIR CMDP ALSACE !!!
Appels en absence répétés sans messages laissés sur le répondeur.
appels répétés plusieurs fois ne laisse pas de messages rien
un appel pour me dire que mon numéro de téléphone a été tiré au sort, que j'ai gagné un beau cadeau et qu'il faut que je rappelle immédiatement en donnant un code secret (qui m'a été communiqué).
dernier témoignage le 19/06/2017 à 20:16
appels répétés + de 70 depuis la mi-mai terminaison 00 38 + 00 39 + 00 40 de 8h03 à 19h40 sf le dimanche
je laisse sonner . mais , ras le bol , quand même , si je bloque le 03 ........ 03 , '' ils '' appellent avec le 03..... 04 !! je pense donc que fin de numero avec 05 , 06 etc.. sera pareil....