Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/06/2017 à 15:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m a informé que j avais gagné un voyage je devais rappeller et donner un code 93

• 11 consultations
    pas de témoignage

APPEL D UNE SOI DISANT VOYANTE AFRICAINE QUI M A ANNONCE CERTAINES CHOSES ET QUELLE DEVAIT FAIRE UN TRAVAIL POUR MOI J AI ABREGE EN DISANT QUE JE DEVAIS PARTIR

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2017 à 14:31
    1000€ de chèque cadeau gagné chez Lidl qui doit ouvrir. la personne me demande de noter un code et m'invite à appeler le n° qui couterait 0,80 centimes/min (elle confirme le coût de la minute < 1 centime :o) bien évidemment j'ai pas appelé

• 441 consultations
    pas de témoignage

je ne possède pas de téléphone fixe, juste un portable. Je reçois régulièrement des appels de ce style. J'en ai marre

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel vers un fax dont le n° est inconnu dans mes contacts

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro qui me dit que j'ai un problème sur mon compte santé

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je dois rappeler ce numéro pour gagner un voyage pour 4 personnes tout compris!! ARNAQUE

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants le matin midi soir sans laisser de messages.

• 174 consultations
    pas de témoignage

démarchage habitat,me parle dela dernière augmentation de ma facture EDF, rappelle trois fois

• 10 consultations
    pas de témoignage

je cherche l'adresse de ce n° car ce monsieur est infirmier ind

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté oralement sur mon ordinateur avec une forte insistance pour composer ce numéro. Connaissez-vous ce numéro ? Un autre numéro m'a été suggérer de composer dans le mme but 0176 34 05 37.

• 5 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelée. J'ai décroché et je n'ai rien entendu. J'ai attendu très longtemps en disant allo plusieurs fois. J'ai trouvé çà bizarre.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Je suis facturée pour ce numéro alors que je n'appelle jamais de 0810

• 169 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle en moyenne 10 fois par jour! et pourtant je ne décroche jamais !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur le tél fixe; pas de réponse au décrochage et N° incorrect quand on veut rappeler (indique que l'indicatif est incorrect) peut-être appel frauduleux ?

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais savoir si ceci est un cannulard ou non car la societe me parait bizarrement conctituer

• 129 consultations
    pas de témoignage

deux à trois appels journaliers ! je décroche , et aussitôt (après 1 à 2 secondes de silence! ) l'interlocuteur raccroche , je n'entends que le bip,bip !!! ceci que je parle ou non !!! Un automate non mis à zéro ? hors contrôle ? qui le met à jour ? Très très pénible Merci de...

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est en appel manquant. Il a cherché à me joindre 12 fois.

• 118 consultations
    pas de témoignage

c est tout les jours voir plusieurs fois par jour toujours pour la même chose sa deviens du harcèlement tous cela soit disant cautionner par le gouvernement je voudrais qu on me fiche la paix je n est pas que sa répondre a des bêtises je vais porter plainte ce n est pas toujours le même...

• 3 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas aux numéros inconnus, je voir au répondeur que c'est une plateforme, je me demande pourquoi les opérateurs ne bloquent pas ses numéros, quel est leur avantage ?

• 174 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel de ce numero moi j'etait absent j'ai un peur de rapeller ce numero arnaque ou pas

• 115 consultations
    pas de témoignage

numéro donné sur une page Facebook piratée. Une personne se faisant passer pour mon amie a solliciter un service de ma part pour l'aider "soit disant débloquer son téléphone portable" et m'a demandé d'appeler ce numéro. j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'une "arnaque"..

• 45 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un chéque en bon d'achat d'une valeur de 1500 euro. On m'indique mon code de gagnant et m'invite à rappeler un 089... numéro surtaxé! Ce que je n'ai surtout pas fait. Seulement dans les heures qui suivaient, deux nouveaux appels me demandant pour quel raison je ne les ai pas...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message. Ca fait des mois que ça dure, il y en a marre !!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'avais gagné 100 0 € , un tirage au sort. Il m'a donné un code puis ce numéro. Et ensuite, il a voulu me passer quelqu'un en ligne. Je lui ai dit non que j'appellerai moi même. Je lui ai demandé combien me coûterait cet appel. Là, il m'a raccroché. Arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus