Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082527
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2016 à 17:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels en 30 mn je n ai decroche qu une fois ;;;rien et ce n est pas qu aujourd hui;;;marre!!!!

• 1317 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:42
    des appels réguliers minimum 2 fois par jours auquel je ne répond pas reconnaissant le N°les contact que j'ai pu avoir ils se disaient d ERDF

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:40
    bonjour sur mon repondeur cette personne me reclame une somme de 408 euros si annulation de la commande appeler au 0890310116 je me comprends pas j'ai pas fait de commande de ce montant

• 46 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonne deux fois puis plus rien jai rapele et la le numero est inexistant un disque me le dit

• 51 consultations
    pas de témoignage

Pas de message sur la boite vocale... En ce moment, je suis cerné par le télémarketing et c'est sans doute de ma faute. Mais du coup maintenant, dès que je trouve des infos suspectes sur un numéro, je blacklist direct... ;-p Alors, si on peut s'entraider, c'est encore mieux :-)

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro je ne ces pas et qui ça peut être

• 12 consultations
    pas de témoignage

je viens de voir ce numéro sur ma facture téléphonique et je ne sais pas d ou il provient

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:20
    plusieurs appels sur la semaine et quand ça sonne ça ne réponds jamais ou cela dit : attends je ne peux pas te répondre rappelle moi et on donne un 08 que je n'appelle jamais

• 28 consultations
    pas de témoignage

numero qui me contact souvent , je decroche et sa raccroche au bout de 5 seconde une arnaque !!

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de messages bizarre non, qu'en pensez vous

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message devient gênant à la longue

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 17:06
    appel qui me dit qu'il ny a personne et qu'il faut rappeler directement . encore un numéro surtaxé ?

• 51 consultations
    pas de témoignage

Pas d'appels répétés mais de temps en temps je ne décroche pas

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 16:20
    Apres avoir décroché, une voix automatique me répond "Nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez recomposer le numéro ou appeler au 3780"

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je viens de voir apparaître ce numéro de téléphone sur mon fixe en raccrochant une conversation avec les services d'orange pour un problème de messagerie piratée

• 38 consultations
    pas de témoignage

Un automate a répondu que la ligne était occupée et qu'il fallait composer le 3298

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel prétendant mettre à jour un dossier d'assurance, si on rappelle annonce de facturation 3 euros + prix de l'appel - ne se présentent pas

• 527 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone était éteint il y a eu aucun message sur mon répondeur

• 769 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 16:04
    Ce n° appelle depuis 3 jours. Ne laisse pas de message. Je ne décroche pas, n° inconnu pour moi et apparemment n° licencieux.

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 16:02
    ce numéro vient d'essayer de me joindre sans laisser de message en mon absence. je ne sais qui est-ce et voudrais savoir

• 5 consultations
    pas de témoignage

deux appel demandant a ma belle de rappeler ce n° total 32mn montant 26Euros En trois jrs avec le 0890212181 la facture a totalise 161Euros Heureusement orange a bloqué la ligne et ns a averti On lui rétabli la ligne mais seulement en APPELS LOCAL donc elle ne peut plus ce laisser tenter...

• 697 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:48
    appel répété de ce numéro et sans laisser de message.C'est énervant d'être dérangé pour rien.raccroche quand moi je décroche.Quand pourrons nous faire quelque chose contre tous ces appels intenpestifs

• 2970 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:47
    l'appel est secret. Une opératrice féminine me félicite d'avoir gagné un chèque de 1000€ d'un site en ligne : "L'art traditionnel" qui vend des bijoux, des arts de la table,... C'est leur dixième anniversaire et il tire le numéro au hasard sur l'annuaire. Pour pouvoir bénéficier de...

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2016 à 15:33
    Idem commentaire ci-dessus une personne appelle sur mon portable demande de rappeler 0890310128 une musique et plus rien pendant plus d'une heure en plusieurs fois c gratuit sois disant en faisant une manipulatin sur le telephone *5 annulation d'une facture VIVASTREET entre 200 et 300euros si...

• 6 consultations
    pas de témoignage

le 16 04 16 ce n° c'est fait appeler par ma belle mère 90 ans(sept fois en tt 2hrs de tps factures 110 Euros