Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
des appels en abscence et quqnd je rappelle on ;e parle une langue que je ne connais pas
j'ai eu un appel me disant que j'avais gagné un lot de 1000 euros, de Leaders ??? j'ai rappelé de j'ai eu une personne qui me faisait choisir des cadeaux, en me faisant attendre longtemps au téléphone ; de guerre lasse ,'ai raccroché : je pense que j'ai été victime d'une escroquerie au...
appels répéter avec d'autre numéro
180354120
186651993
536445987
488915011
5 à 6 fois par jour avec de foi indique message mais rien
je trouve constament des appels en abscence de ce num je ne sais a qui il appartient
14 appels depuis jeudi apres midi ,nous sommes samedi 19h30, personne au bout et pas de message sur le repondeur
Numéro quim'appelle sans arrêt et personne au bout du fil.
3 appels. Sans réseau où je réside, averti par répondeur. Ne connaissant le n° ,me suis renseigné. Bien entendu : n° pas attribué ! Ce n'est pas le 1er , je l'ai mis dans la liste noire !!
2 appels , un en mon absence, avec un message inaudible, l'autre où j'ai choisi de ne pas répondre
dernier témoignage le 17/06/2017 à 14:55
il faut rappeler c0,8 ct la minute ça dure longtemps si je raccroche ils me rappellent avec un n° 0199557119
je decroche je demande qui ses et sa me dit oui madame et mon nom de famille et prenom et sa racroche aussitot trop bizard
Ce numéro s'est affiché sur mon fixe. Je n'ai pas connaissance de ce numéro.
3 appels 3 jours de suite à l'heure des repas sans laisser de message vocal bien sûr ....
ce n° correspond presque à mon n° perso; : 0389235843
dernier témoignage le 17/06/2017 à 10:20
un appel en absence hier. J'ai rappelé, bruit de modem/fax dans les oreilles . A la vu de ce numéro je ne répondrai pas et je ne rappellerai plus !
dernier témoignage le 17/06/2017 à 09:56
Des appels vers ces numéros 0890241809 et 0890241804b m'ont été facturés (entre le 16 et le 22 mai 2017) pour un total de 149,50€ .
Quel recours obtenir pour me faire rembourser cette somme ???
dernier témoignage le 16/06/2017 à 22:19
Appel sans personne au bout du fil ni message sur répondeur ... Ils attendent qu'on rapelle ? Je suis sur Blocktel !
Unième appel et ras le bol, personne en face. ASSEZ! ASSEZ !
En ai assez de ces appels répétitifs et personne en face....RAS LE BOL
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois et m'a laissé un message comme quoi ils etaient une société de crédit prets à m'aider suite à une demande de credit consomation
Je ne connais pas ce numéro et je reçois des SMS et c est moi qui paye que faire?
dernier témoignage le 16/06/2017 à 19:20
Un truc qui a des machins à vendre. Ou alors un reperage avant les vacances pour faire un cambriolage. Bifle..
CE numéro a appelé 1 fois et je n'ai pas répondu
appel sur le fixe et pas de message pendant 15 secondes
c'est toujoursz stressant
dernier témoignage le 16/06/2017 à 18:56
Ce numéro me harcele plusieurs fois par jour sans laisser de message et me racroche au nez quand je décroche a force d'insitance.
J'ai une sur-facturation et mon relevé de facture fait apparaître de très nombreux sur ce numéro ainsi qu'un second.