Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
L'appelant avait un accent prononcé et prétextant une adresse mal libellée ,m'a demandé d'appeler un N° que je n'ai pu noter afin que je reçoive un courrier qui m'était adressé.
se fait passer pour europe assistance et insiste pour un rendez vous voix de femme
Ce numéro a sonné; une fois décroché, c'étais une sonnerie "occupé" aucun interlocuteur
Raccroche à peine décroché et ce, plusieurs fois dans la journée
qui se cache a ce numerot qui m apel regulierement
Appel 2 à 3 fois par jour entre midi et 14h et le soir
ce numero m informait que mon fixe avit ete tiré au sort et que j avais gagné un chèque cadeau d une valeur de 1000 euros .Pour cela je devais rappeler ce numero
dernier témoignage le 29/06/2017 à 13:52
Appel en se présentant comme une société chargée de vérifier les tableaux électriques, connait mon identité.... Je suis inscrite sur Bloctel...
dernier témoignage le 29/06/2017 à 12:45
ce numéro m'a appelé aujourd'hui , soi disant qu'on aurait gagné un bon d'achat de 500 euros ,il se présente comme étant radio 109 et du coup mon mari l'a laissé parler ,après on a raccroché
dernier témoignage le 29/06/2017 à 12:26
Appel sur Ligne directe prétextant un remboursement de plateforme de trading classée sur liste noire de l'AMF.
Demande une transaction financière sur le compte de cbf financial pour récupérer les fonds perdus..
Bref, un moyen comme un autre de perdre davantage.?
J'ai décroché et personne en ligne, pris le temps de noter le n° et tjs personne. j'ai raccroché
une personne m'a contacté pour m'informer que j'avais gagné un prix et que je devais contacter ce numéro ce que je n'ai pas fait
Ils m'ont dit que je suis gagnant d'une consultation libre pour la carrière et d'appeler ce numéro. Je ne sais pas si je pourrais leur faire confiance donc je n'ai pas appelé
Des appels jours et nuits sans aucunes paroles....des messages de silence laissés sur le répondeur et aussi des SMS de type: ?? ou salut ou 200 ou T là....... Ce jeu stupide depuis plus de 8 mois! J'ai décroché lors des premiers appels, environ trois fois mais plus maintenant, alors il ou...
Un appel et lorsque l'on decroche une personne parle d'où on comprend pas et lorsque l'on demande de répéter la sa raccroche
démarche commerciale sur un tirage au sort pour gagner un chèque de 2000 euros sans connaitre l'enseigne , je dois rappeler ce nunéro mais cela me parait louche 0899179348
ce correspondant m'appeler sans laisser de message ne connais pas ce numéro
N'a pas laissé de message sur le répondeur
Laissé sonner 5 fois et arrête net
dernier témoignage le 29/06/2017 à 10:51
cette personne ma appeler sur mon fixe pour me dire que j avais gagner une tele de 1m30 un ordi et un appareille photo numerique que je serrais livrer le 29 juin au matin mes toujour personne mes 94 euros de telephone que j ai payer ou est mon livreur mons david brutain ou mons michel delayere
pour me dir que j ais gagner la somme de 1000euro et chaque foi en me di de passionter quau bout de 30 mn sa couper rappeller nous
dernier témoignage le 29/06/2017 à 10:33
Moi aussi j'ai été appellée (4 fois en 10 jours) par ce numéro puis on m'a raccroché au nez.
En fait sur ces 4 appels 2 venaient d'un numéro voisin: 01.86.65.19.21.
plusieurs appels ....... cela s'était calmé mais ça recommence depuis 2 jours
Ce numéro m'a appelé sur le portable mais je n'ai pas répondu. Désolé.
APPELS PLUSIEURS PAR JOUR DEPUIS 15 JOURS SANS LAISSER DE MESSAGES SUR LE REPONDEUR
ce numéro m'a appelé 2 fois aujourd'hui sans laisser de message sur le répondeur