Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numero qui ne répond pas et qui facture en plus une arnaque je crois
Ce numero m'a appelé 3 fois dans le mois sans repondre quand je decroche . Qui c'est ?
dernier témoignage le 30/06/2017 à 11:59
Ce numéro continue d'appeler sans laisser de message alors qu'on ne lui répond jamais. Il réessayera certainement sans plus de succès !!
dernier témoignage le 30/06/2017 à 11:56
Ce numéro a appelé en mon absence et n'a pas laissé de message. Je ne l'aurais pas pris de toutes façons.
je arrette pas de recevoir des appelle de ce numero et je connait pas
J'ai soi disant gagné 3000 euros pour l anniversaire d une société dont je n'ai pas compris bien compris l identité.
ce numero me signale que j'ai gagné 250 euros en parfum ou électro-ménager ? ARNAQUE
Toujours le même appel du 0183758512 me demandant de rappeler une ligne en 0890611959 ou 60
pour retirer un cadeau gagnant suite à un tirage au sort de mon numéro
merci de transmettre et de m'informer sur cette démarche bien curieuse ! ARNAQUE
Cordialement,
Appel plusieurs fois pour demander de rappeler un numero spécial en 08 .... en me précisant et en insistant sur le rappel pour récuperer un cadeau ....d'une valeur inestimable ! ARNAQUE
dernier témoignage le 30/06/2017 à 09:58
Ce numéro 08 92 12 38 34 a été composé sur ma ligne téléphonique sans que moi et les personnes chez moi ayons composé. 16 minutes ont été comptabilisées pour 6€84
le 1er numéro d'appel 0977403172 message important pour l'écouter appeler le 0890781049
dernier témoignage le 29/06/2017 à 22:47
Mon interlocuteur se présente comme faisant parti d'EDF. Il m'annonce que mon électricité sera coupée pendant 3 jours, et me demande de m'organiser pour ne pas vivre chez moi pendant ce laps de temps. IL A ETE RECU !!!
dernier témoignage le 29/06/2017 à 21:02
10 appels en 12 heurs . Pas d'interlocuteur. Les appels débutent entre 8h00 et 8h30 et se terminent vers 19h00, par périodes de 10 à 15 jours.
ce correspondant me téléphone plusieurs fois dans la journée sans me laisser de message
dernier témoignage le 29/06/2017 à 20:16
ce correspondant me tel plusieurs fois dans la journée sans me laisser de message
Je suis etonnee de recevoir des appels de numéros inconnus alors que je suis sur liste rouge
dernier témoignage le 29/06/2017 à 19:31
une voix asiatique m'appel en me demandant si je veux toujours recevoir les annuaires et dans ce cas me demande mon nom de famille,surpris je lui demande 1 mn le temps de verifier son numéro,ce que je ne lui cache pas,je lui dis vs appeler du japon en ts cas du moyen-orient - asie! elle a...
dernier témoignage le 29/06/2017 à 19:04
Plusieurs appels par jour auxquels nous ne répondons plus sauf l'avant-dernier en fin de journée avec une femme se faisant passer pour le cadastre et demandant si nous sommes propriétaires ou locataires!
dernier témoignage le 29/06/2017 à 18:57
Reçu un appel à minuit je n'ai pas répondu et bien sur pas de message sur le répondeur comme d’habitude. La question que je me pose c’est quel peux bien être le but de tous ces appels?
j ai gagner un gros lot d une valeur de mille euros et je dois les recontacter a se numero
dernier témoignage le 29/06/2017 à 17:38
ce num m'a appelé une fois
J'ai pas eu le temps de décrocher
Il ou elle n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 29/06/2017 à 17:26
Numéro 0895690166
(données au 28/06/2017)
Tarif (TTC métropole) 0,80€ / min + prix appel
Nom du service MOBYQUEST
Description Services pouvant heurter la sensibilité des jeunes publics
Fournisseur de service MOBYQUEST
1025 AV HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER
Contact 1025...
appel pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1600 euros
m a demande de le rappele car j avais gagné un voyage et me fait attendre
L'appelant avait un accent prononcé et prétextant une adresse mal libellée ,m'a demandé d'appeler un N° que je n'ai pu noter afin que je reçoive un courrier qui m'était adressé.