Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sans cesse ne répond jamais ça ne parle pas
On m'a appelé pour me dire que j'ai gagné un voyage.Je n'ai pas eu confiance et j'ai recherché le numero.
Je ne décroche pas et je suis inscrite sur bloctel
Ça sonne deux fois et ça coupe si je ne décroche pas
dernier témoignage le 21/06/2017 à 11:58
Je décroche mais rien au bout du fil. J'ai déjà eu plusieurs appels et avais repéré ce numéro où peut on avoir numéro quand on est sur liste rouge ?
dernier témoignage le 21/06/2017 à 10:54
plusieurs appels journaliers, même le samedi et le dimanche ! le même numéro finissant par 06, 08, 09 aussi !
dernier témoignage le 21/06/2017 à 10:31
Appelle tous les jours. Comme je ne suis pas là , je ne répond pas, mais cette personne ne laisse aucun message.
j ai decrocher et sa a dit rapeler se numero une incoherence dans votre dossier santé or tout va bien pour ma mutuel et ma securité social
dernier témoignage le 21/06/2017 à 10:11
Pas de message vocal. Quand je rappelle, une voix me répète que le standard téléphonique a changé pour un autre numéro...
ce numero m'as appeler sans repondre et ne m'as pas laissée de messages
Que j'ai reçu un message privé .Pour l'écouter,contacter ce numéro rapidement.
dernier témoignage le 21/06/2017 à 09:51
arcellement du 0279010826 je ne reponds pas mais ras le bol je pensais qu il y avait une loi contr le demarchage par telephonne stop a ceci
je ne décroche plus quand ce sont des numéros inconnus. Comme "ils" ne laissent pas de message sur le répondeur, j'en déduis que c'est du démarchage.
Il faut appeler ce numéro pour avoir la marche à suivre pour récupérer un colis je n'ai pas appelé je pense que ce numéro est surtaxé. Je n'attendait pas de colis
je reçois les montants hors forfait alors que je n'ais pas utilisé ma ligne
SPAM !!! Campagne de démarchage frauduleuse, usurpation d'identité, arnaque au numéro surtaxé, harcèlement intolérable, aucune déontologie. L'opérateur téléphonique concerné est VOXBONE. Il nous doit des explications.
j'ai reçu un message me disant cc ces toi j'ai attendue j'ait répondue ses qui toujours rien je l'ai appelez il m'a répondue je lui est dit ces qui et pourquoi il m'avait envoyez un message il ma répondue heu alors déjà je ne tes pas envoyé de message et il a raccroché en tout cas...
j'ai décroché et rien au bout du fil et ça raccroche
je ne connais pas ce numéro et quand je décroche sa racroche
je ne conner pas se numero et quand je decroche sa racroche
dernier témoignage le 20/06/2017 à 16:31
Leur appel est tombé sur le répondeur, mais il ne se donne pas la peine de laisser de message et je n'entend rien derrière!
ce ne sont pas des appels mais des Nos qui me sont facturés (5 en 3 jours) alors que je ne connais pas ce No
proposition de voyage gagné BIG TRAVEL soit disant sans frais .
En réalité il faut rappeler un numero 08 99 1794 45 avec surtaxe de 0,60 /mn +prix d'appel.
Bonjour, je ne connait pas ce numéro qui m'a appelé une fois seulement, je suis en arrêt maladie pour le moment et je ne veux pas répondre à n'importe qui, merci de votre compréhension ainsi que de votre réponse
dernier témoignage le 20/06/2017 à 15:29
le 03 75 14 04 03 , le 03 75 14 04 02, le 03 75 14 04 04, le 03 75 14 04 05 appellent en permanence sans laisser de message sur nos portables . C'est pénible car on ne sait pas qui est au bout du fil et comment ont-ils eu nos numéros ? Merci de me répondre et de me dire à qui appartient ce...