Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel deux fois par jours depuis huit jours raccroche au bout de une seconde
C’ÉTAIT UN SMS QUI ME DISAIT VOTRE CORRESPONDANT VIENS DE VOUS LAISSER UN MESSAGE ICI
COMPOSE LE 0891339471 POUR RÉPONDRE RAPIDEMENT ( 3e/APPEL)
ET CE MESSAGE VENAIT DU NUMÉRO 0670100650
Appel sans laisser de message,une alerte est apparue sur mon telephone : numero
frauduleux
APPEL AVEC INSISTANCE DEPUIS PLUSIEURS JOURS AINSI QUE SUR LE FIXE MARRE DE SES APPELS
APPEL DEUX FOIS SUR MON PORTABLE HIER EN FIN DE JOURNEE NE CONNAIS PAS JE NE DECROCHE PAS ET NE LAISSE PAS DE MESSAGE
dernier témoignage le 06/07/2017 à 08:27
Du 30 juilletAppel en Attente Message SMS 2015263 a ouvrir par un lien sans objet ? " avec nous sommes à votre disposition
ELLE APPELLE ET DIT DES TRUCS COCHONS MAIS MOI JE SUIS PAS D4ACCORD
appel en mon absence ________ Ce numéro m'a applé à différentes reprises, et jamais de m'essage
pas de message
dernier témoignage le 05/07/2017 à 22:00
trop d'appel répétées de ce numéro , quand je décroche beaucoup de bruit se fait entendre et une femme au bout du fil qui me demande de confirmer mon nom prénom et adresse. en général je raccroche avant la fin de sa phrase mais elle rappel systématiquement.
dernier témoignage le 05/07/2017 à 21:15
a prioi j'ai deja eu ce No debut mai mais je vois que la transmission a bloctel n'a pas bloqué le No
cet appel du 04-7-2017 à 11h28 me disant que je n'était pas à jour avec la sécurité sociale
nombreux appels sans interlocuteur lorsqu'on décroche entre 10h et 18h
Appel ce soir du 05/07/2017. Je n'ai pas décroché ! Pas de message vocal !
Appel vers 15h44 ce 05/07/2017. Je n'ai pas décroché. Ils n'ont pas laissé de message sur ma boîte vocale.
A appelé à plusieurs reprises et raccroché dès que j'ai décroché. On se demande si ce ne sont pas des personnes malhonnêtes qui veulent savoir si on est absent du logement.
A plusieurs reprises,ce n° de tel m'a contacté avec à chaque fois le même message contenant un
seul mot " GOOD BYE".
appel constant tous les jours sms mon portable est plein de divers No
j'ai décroché mais personne n'a répondu. il n'y avait pas de bruit et après la communication a coupé
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours sur mon fixe, lorsque je décroche, personne ne répond, et la personne raccroche
appel sans message ni annonce plusieurs fois par jour ras le bol
On me demande de rappeler ce numéro sans m'indiquer le prix de l'appel
Appels incessant de ce numéro, même le dimanche. En décrochant mon téléphone, il y a un blanc, puis cela raccroche.
Depuis quelques jours je ne décroche plus le téléphone, mais les appels ne cessent pas pour autant !
M ont appelé. A plusieurs reprises du numero0484359167 me demandant d appeler madame s..au numéro indiqué 0892..soit disant appel gratuit appels du 050717. C est plus que derangeant
harcèlement journalier ,pub pour isolation des combles , si ça continue je porte plainte
dernier témoignage le 05/07/2017 à 13:29
Depuis que j'ai contacté le site Quotatis pour un devis, ces numéros 01.76.74.00.84 , 01.77.93.98.94 ,
01.74.07.60.97 sont tous liés pour harceler le monde, depuis j'ai envoyé une mise en demeure au site Quotatis qui apparemment à revendu mon numéro à un Big Data et une plateforme que j'ai...