Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/07/2017 à 16:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés sans interlocuteurs. Ne répond pas quand on décroche

• 52 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté sur mon fixe pour me dire que j'avais gagné un voyage de quatre jours tout frais play et que je devais rappellera le numéro 0892471207 en donnent le code gagnant pour choisir la destination

• 87 consultations
    pas de témoignage

On me dit que j'ai gagné 3 jours dans un hotel de luxe en amérique du sud et que je dois rappeler ce n° qui est gratuit et non surtaxé du fait que j'ai gagné. Comme je n'ai pas rappelé, ils ont a nouveau téléphoné s'étonnant que je n'avais pas appelé

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif de la part de commerciaux alors que nous sommes sur liste rouge!

• 439 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 15:14
    j'ai 2 appels par jour sur mon portable en me demandant d'appuyer sur la touche * pour avoir mon message et pourtant moi aussi je suis inscrite sur bloctel

• 195 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 14:51
    Appel demandant de rappeler pour un chèque de 1000 euros.Manifestement une arnaque au numéro surtaxé ... Je n'ai pas tenté le coup !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro a essayer de m'appelé plusieurs fois mais toujours sans laisser de message !!!! Ah qui est ce que c'est déjà arriver, merci !!!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois par jours et sa insisté jamais de messages

• 7 consultations
    pas de témoignage

harcélement de ce numéro pour des complémentaires santé alors que j' ai déjà expliqué plusieures fois à l' interlocutrice que pas intérréssé . Appelle à n' importe quelle heure de 7h30 du matin jusqu' à 20h passé . Très agacant

• 1837 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 13:28
    Appel depuis au moins 5 mois 4 appel par jour sauf le dimanche personne au bout du fil j'ai essayé de rappeler plusieurs fois mais rien pas de répondeur

• 724 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 13:09
    j'eté appelé 3 fois par c'est numéro dans un semaine, quand je décroche : 'rien', donc pour mois appel abusive, rien plus ..

• 111 consultations
    pas de témoignage

c est un appel en absence .J ai rappeler j ai eu perssonne

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un opérateur demande de rappeler ce numéro pour une consultation gratuite

• 478 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 12:37
    Trois appel depuis ce matin ,je ne decroche plus il y en a marre de ces appel qui ne laisse aucun message.

• 331 consultations
    pas de témoignage

je recois des appels de ce numero je decroche.personne me repond et ca raccroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel télémarketing sans intérêt. On est sans cesse dérangé alors que l'on n'a rien demandé. Si l'on souhaite des renseignements sur un sujet précis, on peut trouver soit même les informations recherchées sur internet

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel entrant a de multiples reprises et aucun correspondant en ligne.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Pour la 3ème fois(mais sous un autre n° que je n'ai pas relevé), on me propose une étude gratuite pour faire des économie d'énergie. Ma maison a été selectionnée car sa vue (d'où ???) répond aux critères de cette enquête, ce ne sont pas les termes excacts ... mais résumés

• 20 consultations
    pas de témoignage

On nous appelé pour dire qu on avait gagné J ai alors raccroche

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2017 à 10:41
    J'ai reçu un appel "masqué" me demandant d'appeler le 0891041862 pour récupérer un colis à la poste. Un code m'a été donné. Hier déjà même style d'appel avec numéro à rappeler 0891041860 ou 0891041861. N'ayant aucune confiance je n'ai jamais appelé ces numéros qui doivent être...

• 15 consultations
    pas de témoignage

une première opératrice m'a appelée me disant que j'avais gagné 150€ et que je devais rappeler le 0891041793 dans les 30 minutes qui suivent pour que l'on m'adresse mon gain. j'ai raccroché. 10 minutes plus tard un opérateur me rappelle me reprochant de ne pas avoir rappelé le dit...

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétés dans la journée et le soir, à 23 heures 30

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel dimanche 9 juillet à18h18 sans laisser de message : un numéro qui m'est inconnu.???

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents pour gain d'un voyage une fois avoir appelé ce numéro ARNAQUE.

• 6 consultations
    pas de témoignage

le temps que je réponde ça a raccroché donc je pense à une arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus