Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
soit disant que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 200 ou 250 euros on m'a donné un numéro de code (ANZ) et il faut appeler ce numéro de téléphone pour avoir la directrice qui sera enchantée de me dire ce que j'ai gagné ARNAQUE
Appel en absence à l'heure du déjeuner le 7 juillet comme toujours. Numéro dit "spécial" sur le site inversé. Aucun message sur le répondeur bien sûr.
appels répétés trois fois par jour depuis 6 juillet2017 sans laisser de message sur mon répondeur
Appel en absence sans laisser de message sur mon répondeur
dernier témoignage le 07/07/2017 à 19:32
Appel 14 fois sur mon portable et aussi sur mon fixe répondeur chaque fois .
je ne décroche plus comment faire pour faire arrêter ça Merci de me donner l ademarch e à suivre
dernier témoignage le 07/07/2017 à 19:22
Personne au bout du fil. Appels quotidiens 4 ou 5 fois par jour. Cela dure depuis des semaines, avec des interruptions pendant quelques jours.
la personne ne veux pas répondre quand on décroche le téléphone
pas eu le temps de répondreme donne se numéro quand je rapelle
dernier témoignage le 07/07/2017 à 18:06
Je pense que ce numéro incite nos enfants à rappeler. Je vous conseille vivement de le bloquer depuis votre compte opérateur. Que l'on en finisse une fois pour toute...
Bonjour, j'ai reçu ma facture de téléphone du double à payer par rapport à d'habitude :+55 € prélevés pour ce numéro qui n'a pas cessé de m'appeler le 13 juin 2017 pour que je rappelle le 0890991618. Ils me faisaient sans cesse patienter et quand je raccrochais
appel en absence sans message de laisser venant de la région parisienne, peut-être une plaisanterie
dernier témoignage le 07/07/2017 à 16:57
que nous avions gagné un voyage pour deux personnes et qu'il fallait rappeler a ce numéro
et quand on appelle , elle nous dise je vais vous passer le responsable .
et je pense là on dirigé sur un numéro surtaxé
Raccroche au bout de trois sonneries.Raccroche sans laisser de message. Inconnu.
ce numero appelle sur mon fixe, jamais mon portable, sans laisser de message
2.99e sur ma facture pour 1mn et je ne connais pas ce numero
j ai eu une dame qui m a posé des question concernant ma formation que j ai fait en octobre 2016 doitdisant mandate par le conseil regional
Attention Arnaque!vous recevez un appel d'une femme vous indiquant que vous avez été sélectionné pour gagner 1500€ et qu'il faut faire le 0892350270 pour valider votre gain. Ce que je fais!On me dit que l'appel est gratuit! On me fait attendre, on prend mes coordonnées puis on me fait...
appel en absence répeté ne laisse pas de message sur répondeur
dernier témoignage le 07/07/2017 à 16:13
Une certaine Sabrina m'a appelée en me disant que j'avais gagné un cadeau de 250 € que je devais appeler ce numéro en indiquant le code RC07, ensuite elle m'a demandé de répondre à un questionnaire pour me permettre de gagner 1000€ et que j'aurais le résultat le 1er juillet, le...
dernier témoignage le 07/07/2017 à 15:57
j ai un appel répété tous les jours ,sans que personne réponde.c est tressant
Il s'agit du numéro déclaré sur mon compte orange par le pirate de ma boite mail
dernier témoignage le 07/07/2017 à 15:22
Lorsque l'on décroche on entent une voix enregistrer dire (one) et après 2-3 secondes, ça raccroche.
Appels régulier, quasi journalier
Ce numéro a appelé à plusieurs reprises ma grand mère en lui demandant de rappeler, ce qu'elle a fait et la personne l'a garde en ligne de nombreuses minutes, cout final 300€ par mois de numéros surtaxés.
Ce numéro a appelé à plusieurs reprises ma grand mère en lui demandant de rappeler, ce qu'elle a fait et la personne l'a garde en ligne de nombreuses minutes, cout final 300€ par mois de numéros surtaxés.
J'ai été contacté pour la vente de mon appartement via une approche innovante, cependant quand j'ai regardé le numéro sur internet, il s'agit d'une entreprise de nettoyage et pas d'une agence immobilière.