Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on m'a téléphoné en me faisant croire que j'avais gagné 2000 euros en bon d'achat dans leur magasin. Je pense que c'est une arnaque car c'est un numéro surtaxé ...
Bonjour appel vers 13h pour me dire que j'ai gagné un chéque de 2000 euro chez conforma tel a ce numero en faisant ensuite * 99* pour être mis en relation
on m'a dit que j'avais gagné 1000 euros et que je devais appeler ce numero ARNAQUE
Bonjour..Appel à 14h30 . L'appelant raccroche dès que je décroche. Ce numéro est dit "spécial" sur le site . Est-ce un test de présence en cette période de congés ?
dernier témoignage le 10/07/2017 à 14:19
appels répétés plusieurs fois par jour et même dans la demi-heure; j'ai rappelé une fois,c pour une voyance .Donc :qu'ils aillent se faire .... voir eux aussi. à toutes fins utiles.Bonne journée à tous les lecteurs.
APPEL FRAUDULEUX. Personne se faisant passer pour conforama en vous devez appeler ce numéro et ils vous laisse attendre au telephone.
dernier témoignage le 10/07/2017 à 14:09
L'interlocuteur est resté silencieux juste son n° de téléphone s'est affiché même chose que le commentaire précédent. avez vous d'autres informations?
nous avons regulierement des numeros a midi jusqu'à 14h et apres 17heures ral bol et qui en plus desfois plus personne ou alors en disant que c'est la mairie qui donne les numeros pas vrai?
j'ai répondu à une annonce, mais le tel ne correspond pas au département
numero qui appelle pour la première fois sur mon fixe sans laisser de message personneL.
Bonjour,
J'ai été contacté par ce numéro. Pas de message sur le répondeur. Je n'ai pas envie de rappeler au cas où ce serait une arnaque. Quelqu'un le connaitrait-il ?
j ai reçut un appel et on me raccroche quand je décroche
ce numéro m a contracte plusieurs fois 5 fois en 2 jours sans laisser de messages je ne connais pas ce numéro je n ai pas répondu
Ce numéro m'a contacté sur le fixe sans laisser de message, ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché.
Ce numéro m'a appelé en se présentant comme Bouygues Telecom et m'a raccroché au nez.
appel sans laissé de message alors que je suis sur liste rouge
appel en absence sans aucune indication
Cela doit donc provoquer un rappel! dans quel but?
j'ai reçu un message pour réclamé un éventuel colis et comme je n'ai rien commandé, je me renseigne sur le numéro de téléphone
bonjour,j'ai reçu un mail en disant que j'ai commander sur un site marques de sport pour 95 euros ,je n'ai rien commander et en plus il me sort un nom et un prénom de famille et ce numéro et une adresse que je connait même pas
dernier témoignage le 09/07/2017 à 17:35
Appel répétitifs 5 à 6 par jour. Lorsque je décroche ça raccroche ,très désagréable. rien à faire que de subir
je ne connais pas ce numero et ne me souviens pas de l'avoir appelé
dernier témoignage le 08/07/2017 à 16:29
Je ne répons quasiment plus au téléphone. Ce qui était un service formidable a été dévoyé par tous les appels incessants, pseudo commerciaux, arnaques, etc. Donc j'écoute ensuite et comme il n'y a pas de message, je considère cela comme malhonnête: on ne dérange pas quelqu'un à qui...
Plusieurs appels la même semaine sans que jamais quelqu'un ne décroche;
dernier témoignage le 08/07/2017 à 13:27
grosse arnaque ne surtout pas rappeler car 1,34 par appel t après 80cts la minute.
ne pas rappeler sinon votre facture va grossir
c'est un appel en présence qui propose de rappeler ce n°