Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/07/2017 à 12:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je prends l'appel à la sonnerie, personne au bout du fil et ça ne raccroche pas ! Je clos l'appel après 1mn d'attente.

• 37 consultations
    pas de témoignage

peu de sonneries(3à4)si on ne repond pas sinon personne au bout du fil lorsqu'on decroche appel au moment des repas

• 53 consultations
    pas de témoignage

Essaye de vous ga'rder le plus longtemps en vous confirmant que vous avez gagné mille euros Arnaque

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel deux fois de suite Une fois décroché avec des bruit de fond

• 56 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appels de ce numéro sans que personne ne parle au bout du fil

• 57 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle tous les jours sans decrocher ! apres Orange appele pour le service

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé en pleine nuit vers minuit mais pas de réponce quand j'ai décroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

Une femme appelle plusieurs fois vers minuit puis en journée vers 19H. Je lui dit que elle s'est trompé de numéro elle insiste et raccroche. Elle me dit qu'elle envoie des SMS sur ce numéro alors que c'est un fixe.

• 5 consultations
    pas de témoignage

depuis ce matin 8 h ce numero sonne sur mon fixe je ne decroche pas

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2017 à 12:19
    l'appel me disait que j'avais gagné un voyage et que je devais rappeler le 0892477993 pour valider. Comme je n'ai pas appelé, ils m'ont relancé et vont le refaire cet après-midi. Ils prétendent qu'ils ont activé une gratuité de l'appel. Qu'en penser ? ARNAQUE

• 27 consultations
    pas de témoignage

on ma contacter pour un bon d'achat que j'aurai gagner de 1500€ARNAQUE ARNAQUE

• 79 consultations
    pas de témoignage

Il m'à appeler pour un changement de numéro et m'à donner celui là mais il m'ai impossible de savoir à qui appartient ce numéro ni se lui d'avant le 0971178911 nouveau numéro qu'il m'à donner 0899920585

• 5 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence, il n'y a rien eu de plus important

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2017 à 10:59
    je n'ai jamais appelé ce numéro par contre il apparait sur ma facture 90 fois????? je ne comprend pas pourquoi en plus c'est aussi bien le jour que la nuit moi la nuit je dors.

• 295 consultations
    pas de témoignage

site de voyance m alertant sur soi disant malheur et vie désastreuse si je ne les contacte pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je n'avais pas repondu - mais c'est bizarre en vue que je suis sur liste rouge.....

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero a apelé mais je n ai pas repondu pas de message sur mon repondeur ca a racroché

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2017 à 15:19
    appel pour m'informer d'un gain de voyage au choix Europe et plus, 8 ou 15 jours! avec transmission du fameux numéro à rappeler avec technique pour obtenir la gratuité de l'appel. L'appel ayant été interrompu, on m'a rappelé aussitôt en numéro non caché( 0329041120 ). J'ai pris note...

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai laissé sonné car je ne connais pas ce numéro

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle un jour férié sans laisser de message, mais n'appelle pas sur le portable. Région inconnue.

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/07/2017 à 13:44
    Appel le 14 juillet 2017 à 13h00 sur ligne fixe. Je n'ai pas répondu ! Pas de message laissé. A suivre ...

• 25 consultations
    pas de témoignage

il me dise que c'est le 14 juillet et que j'ai ete tire au sors il qi'il faut que je rapelle ce numéro

• 23 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'appelle pour me dire que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné un lot de 1000 Euros et me demande d'appeler immédiatement le 0890036500 pour obtenir ce lot. N'ayant pas rappelé ce n°, la personne m'a rappelé 3 fois dans les 5 mn qui ont suivi. Au 3è appel, j'ai...

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel 3 fois en 40 min "urgent devez rappelé le 0890990657 " ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

A plusieurs reprises, ce numéro m'a appelé sur mon téléphone fixe. A chaque fois il me dit Good Bye d'une voix grave et rauque et raccroche.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus