Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/07/2017 à 12:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu un appel qui me disais que le rendez-vous de cette après midi était confirmer, puis cela fesais du bruit et ça a couper,

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel en disant :bonjour (avec citation d'une société "à Cugneaux) nous travaillons sur votre commune...

• 405 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 12:19
    Appels reguliers sans personne au bout du fil a des heures inquiétantes comme 22h22 ou 2oh22 hier à 25 juillet

• 4 consultations
    pas de témoignage

bjr, ce numéro n'arrête pas de m appeler tout les jours et je ne sais pas qui est ce sa commence à devenir du harcèlement entre ce numéro et le 09; 08 04 sa saoul j'en aie marre merci pour vos témoignages et aider moi s'il vous plait

• 50 consultations
    pas de témoignage

une personne me disant j avais gagne bon d achat et que je devais contacter ce numero

• 3 consultations
    pas de témoignage

se numero m'appel 2 fois dans la journée je decroche il ya personne au bout du fil

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable disant si vous voulez nous joindre le 0971172094 devient 0899920424.

• 292 consultations
    pas de témoignage

oui je reçois des appelles avec des numéro différent et que je ne connais et ils laissent pas de message

• 486 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 10:48
    appel mais je ne connais pas ce numéro donc je ne décroche pas cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appel

• 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 10:32
    appel fait e ma presence je ne quitte pas mon domicile je suis handicapee j ai une facture de 3.56 que je n ai pas telephone comment faire aupres de mon operateur

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 10:29
    ce numéro ne cesse d'appeler à mon domicile , je ne réponds jamais, car je ne sais à qui il appartient

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens : Message suivant : "Votre dossier médical comporte une anomalie, composez le 1 pour être mis en relation". Je ne souhaite pas avoir de relation avec ce numéro, je n'ai aucun problème ni avec la sécurité sociale ni avec ma mutuelle.

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé et je devais rappeler ce n 0899620156

• 8 consultations
    pas de témoignage

arnaque téléphonique ,j'avais gagné des cadeaux d'une valeur de 1000€,l'appel sur ce numéro était gratuit m'a t on répété plusieurs fois !résultat une facture de 348€ que puis je faire ?

• 55 consultations
    pas de témoignage

après un jeu sur internet, j'ai été contactée par ce numéro,car j'avais gagné des cadeaux d'une somme de 1000€. J'ai du rappeler plusieurs fois ce numéro , il m'a été répété plusieurs foisque les appels étaient gratuits , résultat une facture de 348 € !!! que puis je faire ???

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel pour aerovoltaique voir si eligible. Soit disant pas une démarche commerciale

• 104 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la 1ere fois que ce n° appelle ,je décroche et c'est une musique à l'appareil ensuite une voix qui dit " ne quitter pas......je ne sais plus après car j'ai raccrocher

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message, ce numéro ne figure pas sur pas mon carnet d'adresse.

• 6 consultations
    pas de témoignage

des inconnues qui m' ont appelés par mon prénom sans vouloir dire le leur et qui me demandaient si je les reconnaissais.

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero, localisé pour moi dans le Morbihan, a appelé sur mon fixe sans laisser de message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel pour gains mais changement sans cesse d'interlocuteur pas clair

• 39 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois de qui s'agit il? Merci de me faire part.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé à 17 h 25 sans laisser de message. Je ne comprends pas pourquoi je reçois sans arrêt des appels de cette région où je ne connais strictement personne !!

• 5288 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2017 à 17:38
    J'ai joué au jeu E=m6 est c'est vraiment trop n'imp mon numéro a été selectionné et je devais encore téléphoner pour gagner 1000€ voir plus.. j'ai appeler et ça m'a bouffer tout mon crédit c'est trop chère ! c'est quand meme dégueulasse parce qu'une fois selectionné faut encore...

• 23 consultations
    pas de témoignage

la femme m'annonce que j'ai gagné un voyage, il faut que je rappelle ce numéro ARNAQUE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus