Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/07/2017 à 00:33
J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite vocale et j'ai eu le tort de l'ouvrir et de commencer à répondre aux questionnaires........J'espère que les retombées de mon erreur ne m'occasionnera pas de soucis de piratage .........
Soyez le premier à répondre !
une personne ma appelé se présentantde la part de conforama et que j'avais gagné la somme de 2000€
mais qu'il me fallait appelé de suite au no 0890991950 avec le code x30.
comme je n'ai pas rappelé cette personne ma relancé mais comme je lui ai dit que je me renseignai et fin de la...
dernier témoignage le 21/07/2017 à 19:36
Je ne répond plus si je ne connais pas le numéro, et comme d'habitude il n'y a pas de message de ce correspondant anonyme. Sur annuaire inversé, pas de nom.
Comme d'habitude, ne laisse pas de message. Encore de la pub, de l'arnaque....
suis assez souvent appelé, et RIEN au bout. Pas un mot, pas un son .... donc je raccroche.
Aujourd'hui j'étais sur mon fixe, donc n'est pu prendre l'appel.
dernier témoignage le 21/07/2017 à 18:59
insistance d'appel qui me demande d'appeler ce numéro qui est payant pour recevoir un cadeau soit 1 voyage ou un chèque de mille euros ARNAQUE
j'ai eu 1 appel aujourd'hui de ce numéro
au bout de 3 sonneries j'ai decroché mais je n'ai eu personne au bout du fil
Se numéro appel tout les jours et il n y a personne au bout du fil
je filtre au maximum les numéro inconnu = pour ma part a coté
Ce N° appelle systématiquement tous les jours vers 17h00 et s'affiche comme N° spécial
dernier témoignage le 21/07/2017 à 17:16
appelle tous les jours ....matin midi et soir ; ne laisse jamais de message; si sur repondeur ni sur sms
je ne decroche plus
arnaque vous propse des assueance et demande vos coordonnee banquaire
2 appels sur mon fixe sans aucune communication de la part de l'appelant
j ai decrocher et un epersonne doit vous etre transferer mais sans aucune rapidité
plusieurs appels par jpur à une demi heure d'intervalle,numéro bizarre,je ne décroche pas et ne rapelle pas
appel en absence tous les jours;pas de message;ne repond pas si on prend l'appel
2 appels reçus en moins de une heure sans laisser de message
dernier témoignage le 21/07/2017 à 14:35
Un appel vers 14h. Personne ne parle au bout du fil ni ne répond. J'ai raccroché au bout d'une dizaine de secondes.
pour gagner des cadeaux on me demande d apeler plusieur fois
Personne agee a reçu un appel lui signalant le changement de son n° de tél 06 par un 08, ce n° est payant 3 € l appel
dés que je décroche, l'interlocuteur raccroche et ceci depuis quelque temps
J'aimerais savoir si c'est un vrai numéro ou une fraude ? Un voyage tous frais payés, cela resemble à une grosse arnaque...
dernier témoignage le 21/07/2017 à 12:26
on m'a demandé d'appeler ce num car j'avais gagné un voyage pour deux dans la destination de mon choix, arnaque !!
sonnerie je decroche le fixe et pas d interlocuteur et racroche
j'ai recu l'appel de ce no sur mon portable.
j'ai rappele ce numero facture 3euros + prix communication
de ce fait j'ai raccroche !!!!!!!!!!!!!