Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro ainsi qu'un numéro voisin hier m'ont appelé. J'ai raccroché sans répondre assez agacée. J'avais pour chaque appel un message murmuré "good bye". Assez flippant! Ne peux-t-on faire quelque chose??? Merci!
appel venais du numéro 01 78 42 94 13 et en rappelant on me disait le numéro du standard a changé composer le 08 90 78 10 64
dernier témoignage le 13/07/2017 à 11:07
appel répété , souvent au moment du déjeuner , étant donné que je laisse le répondeur branché , aucun message de laisser , j'avais été tranquille , 1 moment suite à 1 changement de n° , mais maintenant certains appels recommencent , bien qu'étant inscrite sur la liste ""bioctel""
ce numero vient de m'appeler je décroche on me racroche
appel apres 3 sonneries ça raccroche mare mare d'etre deranger
on m'a dit que j'avais la gratuité de l'appel et je me retrouve avec une facture de tél de 470 euros
un autre numero me dit de rappeler car c'est urgent. En rappelant ce premier numéro, il est dit d'appeler en fait à la place le numero en 08. Je n'ai pas été plus loin car ça sent l'arnaque!
Un appel me disant que je devait appeller un autre numéro
dernier témoignage le 13/07/2017 à 10:02
ce no ne m'a pas appelé du tout......encore une arnaque !!! j'ai vérifié ma liste d'appels, mais
point d'appel de ce no - comment ont t'ils m'ont mail ?????
Ce numéro m'appelé ce jour à 9H37 Qui est ce?
dernier témoignage le 13/07/2017 à 09:49
Je vérifie les factures du 0327356927 et ce n° est facturé 2 fois (appel à 23 heures). l'abonnée n'a pas pu appeler ce n° (elle est hospitalisée depuis début juin)
a raccroché quelques secondes après que j'ai décroché mon téléphone
ce numéro pour moi inconnu a appelé ce jour à 18 h 40 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur
dernier témoignage le 12/07/2017 à 21:07
aujourd'hui 11 juillet2017 à 3heures19 ce téléphone n° 02 44 76 71 42 à appelé chez moi à mon domicile,je dormais,lorsque je me suis levée,la sonnerie a cessé
numéro affiché
appel à 4h du matin
aucune réponse au bout du fil
Ne quittez pas vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur
Appel à 22 h 30 au 02 40 74 49 20 (tél fixe d'une personne âgée). Après avoir décroché : rien au bout puis coupé.
soit disant que j'ai gagner un chèque de 1000,00 euro il faux rappeler a ce numero ARNAQUE
dernier témoignage le 12/07/2017 à 18:06
J'ai gagné un voyage ??? Il faut que je rappelle ce numéro suivi de #00 pour la gratuité de mon appel. ARNAQUE
dernier témoignage le 12/07/2017 à 18:01
Je ne réponds pas aux n° inconnus. Ne laisse pas de message. Première fois que je suis appelés sur mon fixe
numero qui appelle sur le fixe à intervalles irréguliers, sans laisser de message
Ce numéro m'a été donné par quelqu'un via le 0935887933 me disant que j'avais gagné un lot et que je devais rappeller ce numéro et leur donner un code secret que l'on m'avais accorder ARNAQUE
Ce n° m'appelle plusieurs fois par jour et ne laisse jamais de message
Appels répétés, le 7, 11 et 12 juillet : pas de présentation ni de formule de politesse de l'interlocutrice mais immédiatement " vous avez été choisi par le ministère de l'environnement pour bénéficier de travaux d'isolation. Tapez 1 etc ...ARNAQUE
J'ai reçu 2 appels en quelques minutes. Je n'ai pas décroché