Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai eu à plusieurs reprises des appels en absence de ce numéro et on ne m'a jamais laissé de message
je sais pas qui c'est sa appel pour rien je repond jamais au telephone
personne au bout. je sais ces qui attention surment une arnaque
Attention ce numéro est une arnaque aux crédits....cet personne vous contact et vous demande e faire des démarches frauduleuse.
appel signalant un gain de 2000€ a échanger contre des produit ameublement, electronique , ou autre tres long temps d'attente entre chaque demande et demande de rappel ARNAQUE
je ne sais pas du tout pourquoi il m'a appeler
Plusieurs appels de je ne sais qui et sans réponse !!
Appel plusieurs fois par jour sans réponse quand on décroche
ce N° appelle régulièrement , d'après le 05 je suppose une vente de produits minceur
dernier témoignage le 01/08/2017 à 19:44
c'est tout les jours ras le bol surtout q'il ni a jamais personne qui repond il faut que cela s'arrete
appelle plusieurs fois au cours de la journée....mais je ne décroche pas car tous les appels que je reçois doivent s'identifier et là.....rien
j'ai gagné 2000 euros de la part d'inter-marché??? Faux on a raccroché.
connaissez vous ce numéro de téléphone
Mr ducros frédéric
de CLERMONT FERRAND
Appel en absence mais qui n'a pas laissé de message. Ce n'est pas la première fois que cela arrive bien que je sois sur liste rouge.
appel et personne ne parle quatre a cinq fois par jour
ne connaissant pas ce n° de telephone ,je n;ais pas repondu
Des que j ai decroche la communication a été coupee
Je reçois des appels de ces N°: 0104808998 et 0178391502 à plusieurs reprises je décroche
allo.....pas de réponse puis ça raccroche.
Voilà 2 fois que ce numéro m'appelle pour me dire que mon dossier de santé n'est pas à jour, ce qui est faux !
dernier témoignage le 01/08/2017 à 16:17
Appel répétitif en absence. Nous sommes sur liste rouge et de plus inscrits sur Bloctel. Pas de message sur le répondeur d'Orange.
Ce numero m a contacté pour des statistiques sur mon conseiller bancaire. ??????
je veut savoir ou il habite mon mari me trempe
L'on me demande d'appeler ce numéro "08 92 47 09 36"en me précisant qu'il est gratuit, après le rappel, la responsable des ventes me précise que j'ai gagné plusieurs lots d'une valeur supérieure à 1 000 €, l'on me demande de patienter de longues minutes enfin de valider mes lots...
appel tous les jours c'est gavant j' ai besoin de mon tel dans mon travaille je suis obligé de filtré les appels
la personne qui ma repondu m'a dit d'appeler ce numero car j'avais gagner un bon cadeau de 1000 euros au magazin lidl avec un code a communiquer dans le doute en voyant le commantaire de DM16 je n'ai pas rappeler. ARNAQUE