Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
093482
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/08/2021 à 10:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2021 à 10:34
    Idem pour le numéro précédent. Même processus. A savoir se présenter d'un organisme D'ÉTAT pour vérifier la conformité de l'isolation dans le cadre d'un euro.

• 14323 consultations
    66 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2021 à 10:33
    un appel en absence. c'est tout.c'était la première fois.pas laissé de message bien sûr.rien à dire de plus.on se pose des questions.

• 400 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2021 à 08:22
    UN APPEL EN ABSENCE PAS DE MESSAGE PAS DANS MES CONTACTS ET C EST PENIBLE DE DEVOIR METTRE 20 MOTS

• 133 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2021 à 07:38
    Musique en attente & personne ne répond.Plusiuers appels depuis quelques mois.Déja signalé sur bloctel sans aucun effet.je tiens une liste des 055413....

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels trop fréquents venant de toute la France et de l'étranger

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2021 à 14:48
    Je suis harcelée par ce genre d'appels en 0255... Aujourd'hui j'ai décroché, comme une autre fois la semaine dernière pour un autre numéro en 05, et le résultat a été le même: "enquête départementale", et tout de suite: "quel est votre moyen de chauffage?"....Et quand je dis que ça...

• 157 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois sur mon portable , jamais eu le temps de décrocher

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel à toutes heure du jour sans personne qui parle

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel repetè en continu tout les jour appel appel appel

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2021 à 11:59
    3 appels hier sans laisser de message à 10.24 à12.49 à 15.43 c'est vraiment pénible!!!et tous les jours c'est pareil des appels non stop sur fixe ou portable de n° inconnus sans message!!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois ces derniers jours.....sans me laisser de messages.

• 92 consultations
    pas de témoignage

Il m'a appelée et au moment décroché il m'a raccroché au nez

• 22 consultations
    pas de témoignage

Je suis importuné plusieurs fois par jour par ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

je ne l'ai pas eu car j'ai plein d'appels quand je décroche ,la personne raccroche.

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2021 à 14:07
    Appels répétés de la part de ce numéro. Sans messages vocaux laissés. Appels souvent au mêmes heures ! Du véritable harcèlement et ce tout les jours !

• 284 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2021 à 12:45
    Des enquiquineurs. Nous sommes des victimes des abus téléphoniques sans pouvoir nous défendre. Nos n° sont vendus par des escrocs en cols blancs à d'autres escrocs

• 32 consultations
    pas de témoignage

D APPELER POUR NE PLUS AVOIR DES APPELS NON CERTIFIES

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2021 à 11:19
    S'agissant d'un numéro que je ne connais pas et ressemblant à un démarchage téléphonique, j'ai coupé l'appel dès la première sonnerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appels toutes les 30 minutes et quand on décroche bip continu mais apparemment le numéro est pas attribué

• 10 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, appel sur mon portable mais n'a pas laissé de message. Cordialement.

• 9 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a téléphoné pour une voyance soi-disant gratuite hors ça m'a couté 95 €,je suis forcément déçu car si c'était payant je n'aurais jamais accepté

• 50 consultations
    pas de témoignage

Cherche à me joindre plusieurs fois par jour depuis jeudi

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2021 à 16:38
    J'ai eu qques appels en juin où j'ai ralé, idem en juillet, et là, depuis quelques jours à nouveau, je reçois au moins 3 appels par jour sur le fixe et ça raccroche. Je n'en peux plus et je souhaiterais porter plainte :comment faire ?

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro reviens régulièrement ,ce qui fait que je ne décroche pus.De toute façon je ne répond plus aux numéros commençant par 01 86 ou 01 84.Je me méfis de ce genre de numéros qui appelle à n'importe quelle heure.

• 95 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2021 à 13:52
    IL ET 13HEURE41 ET LE POTRABLE SONNE ET PERSONNE AU BOUT OU ALORS ON VOUS REPOND GOODBYE ET JE COMMENCE A EN EVOIE RAS BOL DE TOUT SES NUMERO ESCROQUERIE QUI CHERCHE A PIGIE LES GENS AVEC LEURS CONNERIE VOICI LE NUMERO 0487931812 SES DU MATIN AU SOIR FAITE COMME MOI NE REPONDER PAS ET TOMBER PAS...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus