Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels en mon absence en journée avec différents n°s dont le 0975188330. pas de messages
dernier témoignage le 31/07/2017 à 10:34
j'aurais appelé ce numéro 44 fois en l'espace de 2h mais comme lapoisse50, il n'apparaît pas dans mon historique d'appel... j'étais dans le salon où se trouve mon fixe pendant ce laps de temps et je n'y ai pas touché... mon opérateur me certifie que les appels viennent de mon tél !...
ne pas repondre a ce no , ou vous aller etre prelevé sur votre forfait c'est une supercherie
dernier témoignage le 30/07/2017 à 17:57
Appel en absence le jeudi 27 juillet. La personne a tenté de nous appeler qu'une seule fois ce jour là
dernier témoignage le 30/07/2017 à 17:31
appel etant a la maison et je ne repond jamais car je ne connais pas, par contre lorsque j interroge a qui est ce numero il vient du forum est normal j aimerai avoir une reponse car cela fait 10 fois que j ecris
appel répéter plusieurs fois dans la semaine , quand tu décroche on te dit DETAILLE et on te raccroche au nez .je commence a sature de ses appel a n importe quel heure ,très dérangent vu mon ages un peu avancer .
Appel en absence et un opérateur m'indique que le numéro que je rappelle n'existe pas!
Je suis inscrite à bloctel et suis plusieurs fois par jour dérangée!
Que faire????
c'est un appel peut -etres normal affaire à suivre dans le courant du mois
j ai passé une annonce pour loué un bien sur plusieurs journaux gratuit un sms revient .bonjour je me permet de vous contacter suite a votre annonce bizarre il suffi de me téléphone . mon numéro et sur l annonce
Appel manqué deux fois de suite quand je n'étais pas avec mon téléphone
a sonné ,personne n a parlé;étrange car ressemble aux numéros de LA CAPELLE 02260
appels réguliers ou je ne décroche jamais et aucun message
Ma petite-fille de 12 ans a reçu un sms pour lui signaler qu'elle pouvait gagner un iphone gratuitement . Elle a téléphoné 3 fois pour avoir des codes , donné son nom et adresse . Elle a reçu un message qui lui disait qu'elle recevrait une facture de 800 € ! QUE FAIRE ?
des que je decroche et qu on entends une voix de femme on ne repond pas
Plusieurs appels sur mon portable, raccroche quand on décroche, ne laisse pas de messages sur le répondeur.
dernier témoignage le 29/07/2017 à 14:36
Attention moi aussi j'ai eu aujourd'hui une tentative d' escroquerie sur mon fixe. A 15h49 le numero 0176474953 me demande d'appeler en urgence le numéro 0890991799 car il n'arrive pas à me faire distribuer une lettre par la poste. Par ailleurs depuis plus d'un mois le numéro 0176474953...
dernier témoignage le 29/07/2017 à 13:17
J'ai également été tiré au sort avec une radio et j'ai gagné des cadeaux d'une valeur de 250 € !!! Attention, c'est une arnaque, ils demandent de rappeler ce numéro facturé 0.80 € /min.
Appels repetes pour vendre des service de voyance. C'est du harcellement
Ai reçu un appel signalant que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 1000 euros, qu'il fallait pour l'obtenir, appeler le 0890036944 ce que bien entendu je n'ai pas fait ARNAQUE
dernier témoignage le 29/07/2017 à 11:24
Appels en absence répétés à n'importe quelle heure du jour même tard le soir, attendons qques secondes, entendons un souffle mais personne au bout du fil
dernier témoignage le 29/07/2017 à 11:20
J'ai reçu un appel un samedi sur mon téléphone fixe provenant du numéro 0185650278.
Une dame m'annonce que j'ai été tirée au sort comme gagnant pour un voyage de 5 jours pour 2 personnes, valable jusqu'en décembre 2018...Bien sûr je ne suis pas naïve, je lui ai répondu qu'on ne gagne...
dernier témoignage le 29/07/2017 à 11:04
Je n'en peux plus, hier 12 appels, ce matin déjà un à quoi sert Bloctel !!!!!!!!!! Je ne réponds plus mais suis dérangée en permanence
Appel vers 10h20,je n'ai pas répondu,car,je ne connais pas ce numéro,par contre sur votre site,il est déclaré sur votre forum!!!
Harcèlement 4 à 5 appells par jour
2 sonneries seulement puis plus rien
Impossible de rappeler ce numéro. Ça sonne occupé
Fréquents appels avec raccroché. Dès que l'on parle la personne raccroche