Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Fréquents appels avec raccroché. Dès que l'on parle la personne raccroche
dernier témoignage le 29/07/2017 à 03:51
vous êtes en ligne avec une radio répondez aux questions pour obtenir des cadeaux
maintien du temps pour répondre donc allonger le temps de communication
j'ai soit-disant gagné un chèque de 3000 €, et je devais rappeller le numéro en question
ce numéro m'a envoyé ce message. ''I will always love you''
encore une foi de plus le forum,pénible d être toujours déranger
le No qui est apparu sur mon fixe est : 003227334444
appel me disant : "nous avons constaté une anomalie dans votre dossier santé, tapez 1"
j'ai raccroché sans taper 1 ; je n'ai pas identifié ce numéro comme correspondant à un organisme de santé avec lequel je suis en contact (labo, médecin, mutuelle, sécurité sociale)
dernier témoignage le 28/07/2017 à 18:42
Qui va se décider à mettre fin à tous ces appels répétés !!! plusieurs fois par jours depuis des semaines... RAS LE BOL §
je désire avoir le nom de la société pour mon avocat et et pour le tribunal mans
dernier témoignage le 28/07/2017 à 18:05
Spam (internet) prétendant être un virus déclenchant une fausse alerte microsoft avec ce numéro de téléphone. La fenêtre window reste bloquée.
J'ai fermé les tâches et analysé mon pc. Je n'ai pas appelé ce numéro
dernier témoignage le 28/07/2017 à 17:22
Lorsque je décroche personne au bout et ça coupe sans aucun mot ou Parfois il y a un message disant nus allons nous passer votre interlocuteur !!!
c;est soi disant des cadeaux a gagner et le conversation s éternise. Je pense que c;est une arnaque et j'ai coupé court à la conversation. Ils ont insisté mais j;ai pas donné suite à leurs appels
Bonjour, plusieurs appels par jours en PCV sur notre live box entrainant des frais de communication.
Pour avoir rappelé, nous tombons également sur une ligne fax donc injoignable.
merci d'avance
ce numéro a appelé sur mon portable 3 fois le 18/07/17 le midi, je n'ai pas décroché mais par contre raccroché en voyant l'appel qui commençait par un 08, je constate une facturation de 3 fois 3 EUROS soit 9 euros au total !
PLUSIEURS APPELS SANS CORRESPONDANT TEL ENREGISTRE SUR BLOCTEL - apparemment inefficace
reçu appel de ce numéro, aucune réponse quand on a décroché
dernier témoignage le 28/07/2017 à 16:02
Ce numéro appelle 2 ou 3 fois presque tous les jours, je ne réponds pas et il ne laisse aucun message sur le répondeur, nous sommes inscrits sur bloctel mais ce n'est vraiment pas efficace.
Ma voisine est également dérangée depuis peu par ce même n° et quand elle répond il n'y a rien....
Une seule sonnerie sans message à plusieurs reprises espacée de 30 mn environ.
qui m'a appelé? je ne sais pas ci cet appel etait important donc je voudrais savoir qui m'a appelé
Je voulais savoir si c es une arnaque il mon appelle pour dire que j avais gagner un chèque d une valeur de 10000 euros
gain à une loterie pour une nouvelle radio regionnale,avec n° de rappel .
numéro inconnu en pleine journée. Non décroché car trop fréquent.
dernier témoignage le 28/07/2017 à 14:27
Appels en absence répétés de ce numéro, plusieurs fois par jour, personne au bout du fil ou raccroche, par de répondeur.
dernier témoignage le 28/07/2017 à 13:43
appel pour proposer un bilan énergétique pour pouvoir toucher une prime versée par EDF quand la facture annuelle dépasse 1000 euros . jamais entendu parlé de celà
Tous les jours,1 a 3 appels par jour,je ne decroche pas,numero inconnu