Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/07/2017 à 11:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence pendant la nuit a 2h du matin

• 9 consultations
    pas de témoignage

bizarre je ne connais pas ce numéro ! merci de m'aider.

• 18 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro: 09 71 17 32 75.Le locuteur a mentionné une heure de rendez-vous avant de couper. En le rappelant, je suis tombé sur la messagerie qui m'a informé qu'il n'était plus utilisé et m'a fourni le numéro déclaré.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel plusieur fois sans laisser de mesage et lorsque je vais sur appel manquer il n y apparait pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui est ce numero mais il n'arrete pas de m'appeller

• 231 consultations
    pas de témoignage

c'est le numéro d'un site internet, mais je souhaiterai savoir s'il est surtaxé

• 61 consultations
    pas de témoignage

Un apel d'une personne que je connais mais ce numéro n'est le siens j'aimerais savoir d'où ce numéro ou de qui provient ce numéro Je vous en remercie par avance

• 6 consultations
    pas de témoignage

chaque fois que ce numéro appelle ça me grésille ma tonalité,je suis obligé de me faire un appel de mon portable à mon fixe ,pour retrouvé la tonalité de ce dernier

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numero se compose tout seul . Je constate qu'un disque parle sans que j'ai decroche mon portable . Cela fait plusieurs fois que ca m'arrive , c'est a chaque fois un numero qui commence par 08 mais qui fini toujours par un numero different ex: 0892989845 0892989846 ect ... et a chaque...

• 28 consultations
    pas de témoignage

quand un numéro n'est pas sur mon répertoire, je ne décroche pas

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel d'un n° inconnu en 09 indiquant un nouveau n° en 08

• 103 consultations
    pas de témoignage

on ma demander de rapeler ce numeros plusieres fois chose que j ai faite.. je pense que c est une arnaque

• 128 consultations
    pas de témoignage

Un appel de la Russie, je n'ai pas répondu mais semble suspect

• 145 consultations
    pas de témoignage

je décroche personne ne répond c'est très désagréable a qui appartient ce numéro ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma contacté et a dit : "Allo allo que voulez-vous?" C'est très désagréable. A qui appartient ce numéro?

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai eu aucun message sur ma boite et j'aimerais savoir qui m'a appelé sur mon telephone fixe

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels je ne reponds pas si le nom de la personne n est pas indiquée sur le telephone!!!

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appel chez moi pour me faire rappeler un numéro surtaxé.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel repetetif sur mon fixe. Raccroche à chaque fois que j'essaye de repondre. c'est lassant et derangeant.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'apelle régulièrement et n'est pas content que je ne le rappelle pas

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels réccurents, exemple sur 2 jours de 11h36 à 22h50

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle sans laisser de message. c'est occupé quand on rappelle

• 60 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonné j'ai decroché mais je n'ai eu personne au bout du fil et la communication a été coupée

• 151 consultations
    pas de témoignage

impossible de trouver et repondre cela raccroche bizzard mais embettant.

• 48 consultations
    pas de témoignage

numero à appeler pour revevoir un bon de 1000 E ARNAQUE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus