Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/08/2017 à 13:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'appelle tous les jours depuis 4 jours, je décroche et au bout de quelques secondes ça racroche. merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

je suis sans cesse harcelé au moins 5 à 6 fois par jour par ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

on me donne un numérot de colis et un numérot de tel 08 90 99 36 40 ou contacter Mme Martinez au sujet d'un colisimo suivi ?????

• 70 consultations
    pas de témoignage

appel: et au moment que j'ai decroché on m'a racroché au nez

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel me disant que j'ai gagné un voyage et que je devais appeler ce numero.

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro figure plusieurs fois sur ma facture ORANGE téléphone fixe. Pour les journées des 5 et 6 juillet 2017, alors que je n'ai pas du tout appelé ce 08. Quand je peux faire autrement, je m'en garde bien sachant qu'ils sont payants. Arnaque ? Encore une ? Orange peut-il y faire quelque...

• 66 consultations
    pas de témoignage

impossible de le rappeler , la personne ne s'est pas présentée

• 276 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui appelle. pas de message. numéro inconnu de mon répertoire

• 4 consultations
    pas de témoignage

bonjour , je viens d'être contacté par un n° 01 76 47 49 59 qui m'informe que j'ai gagné un gros lot , mais pour ce faire je dois immédiatement appeler le 08 90 00 60 96 avec un numéro de code mc06, je ne comprend pas pourquoi je reçois encore ce genre d'appel car je suis inscrit...

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel d'un opérateur demander de rappeler ce numéro, tout de suite si possible.sic !

• 9 consultations
    pas de témoignage

des appel mais personne ne parle je prend l'appel personne parle

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un coup de téléphone du 03 81 81 01 99 qui me faisait miroiter un cadeau et me demandait de m'adresser au 08 86 90 99 16 et je ne l'ai pas fait ils ont rappelé plusieurs fois de suite

• 227 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2017 à 10:59
    il n'y a personne au bout du fil, Je suis importunée par d'autre N° et cela change à chaque fois.

• 21 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu aux appels j'ai seulement appelé ma messagerie pour effacer les messages vides de cet appel et cela ma été facturé en n) speciaux

• 8 consultations
    pas de témoignage

Une hôtesse me donne ce n° à appeler car j'ai gagné un lot de 2000€ et cet appel me permettra de choisir mon lot.. Je ne me suis pas laisser piéger.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma téléphonée sur mon fixe et personne ne parle au bout

• 10 consultations
    pas de témoignage

APPEL RECURRENT. Cet appel nous dérange plusieurs fois par semaine

• 246 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2017 à 19:59
    Bonjour, je suis constamment appelée sur mon téléphone, appel et ce avec insistance auquel je ne répond pas. cela devient très pénible. cordialement

• 180 consultations
    pas de témoignage

j'ai soi-disant gagné 1000 euros, il faut que je rappelle ce ARNAQUE

• 18054 consultations
    152 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2017 à 18:42
    Numéro qui m'appel depuis 3 jours!!!! et personne au bout du fil !!!!! ça devient pénible !!!! Pouvez-vous faire quelque chose rapidement car apparemment je ne suis pas la seule !!!! Merci

• 24 consultations
    pas de témoignage

je ne comprend pas ce numéro le détail de c est appel se font la nuit après minuit ce numéro est une arnaque faire attention

• 42 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ce fait passer pour une agence, voyages , et vous sélectionne soit disant sur un numéro gagnant. Il vous dit que vous avez gagné un voyage gratuit, et fait durer l'appel l'appel, qui vaut 90 centimes la minute. J'ai passé plus de 20 minutes a écouter une dame qui me répétait...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel deux fois ce matin ,personne au bout du fil

• 495 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2017 à 15:51
    ce numero s'affiche sous le nom :plancart ale l'appel est répeté plusieur fois par jour. je suis sur liste rouge

• 12028 consultations
    118 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2017 à 15:42
    un appel reçu le 3 aout 2017 , une voie féminine me demandant de la rappeler le plus vite possible sans me donner des détails et sans se presenter

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus