Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/08/2017 à 09:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je suis facturé alors que je n'ai pas téléphoné le même jour a 40 minutes d'intervalle (le 27/06 a 9h29 et 10h114)- et le même jour aussi a 10h 13 depuis le N°0890707975

• 7 consultations
    pas de témoignage

prétend me supprimer un malware et veut me vendre une protection payante

• 21 consultations
    pas de témoignage

SI JE RAPPELLE ON ME DIT QUE CE N° NE PEUT ETRE OBTENU

• 9 consultations
    pas de témoignage

dans le message laissé sur mon répondeur, il est indiqué que l'appel vers ce numéro est gratuit. S'agissant d'un numéro spécial, j'en doute fortement. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet. Merci pour votre réponse.

• 291 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 20:50
    Comme Gibaou il y a 1mois, ce numéro est apparu sur mon ordinateur et m'a signale un virus sur mon ordinateur me demandant d'appeler rapidement le 0800919811 ce que j'ai fait ils ont pris mon ordinateur en main et m'a questionne( nom prénom....téléphone voulaient me vendre une assistance pour...

• 144 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, suite à un jeux on me demande d'appeler ce N° 4 fois et l'on me dit qu'il est gratuit. J'ai un doute!! Merci

• 15 consultations
    pas de témoignage

message de Microsoft "vous etes infecté par un malware contacter ce numéro

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 19:35
    appels répétés souvent aucun interlocuteur en ligne mise en attente avec bruits de fond conversations type centrale d'appels

• 539 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 19:09
    Appels sans réponses. D'autres appels inconnus publicitaires ou différents parviennent sur le téléphone. Que peut-on faire ? Est qu'il existe un service pour que cela cesse ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a tenté de me joindre 4 fois ce jour

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro. Si je décroche personne ne parle

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 18:42
    Une agence de voyage qui nous offre un voyage d'une semaine pour 2. Ils demande de rappeler derrière un numéro. Attention numéro surtaxé ne pas rappeler. arnaque

• 72 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 18:38
    les appels était comme du arcelement une voie de femme qui disait que j avais gagné un lot d une valeur de 7000 euro et qu un huissier devait m apporter cette somme je vais déposé plainte pour arnac contre ce numéro 0899636143.merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero je ne connais pas et voudrai en savoir l'epediteur

• 14 consultations
    pas de témoignage

cet appel déclare une anomalie sur mon dossier assurance maladie

• 7 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé pour me dire qu'il y a une anomalie sur mon compte sante et tapé 1, j'ai raccroché.

• 26 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle avec autre numéro (0186651472) en me disant que j'ai été tiré au sort et que gagné un voyage. Ensuite on me demande d'appeler ce numéro pour validé mon voyage

• 381 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 16:23
    Ce sont des plaisantins qui sont rémunérés par france télécom pour faire leur fin de mois,à chaque appel,ils touchent 1 gain

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoirà qui appartient ce numéro. la perosnne vit à Berlin et m'a laissé un message mais je n'a pu identifier le nom.

• 107 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs m'indiquant un gain et me demandant de rappeler pour valider mais appels payants (4h30 d'appels en tout)

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 15:27
    mon interlocuteur me disait que j'avais gagné un voyage et un séjour pour 2 personnes tout inclus (avion,hotel...) ou un chèque de 1000euros à dépenser dans son agence de voyage nommé Tour Travel. Je devais rappeler ce N° pour la confirmation qui est un numéro surtaxé. Le N° appelant...

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition à toutes heures. Quand je décroche RIEN.

• 59 consultations
    pas de témoignage

J,ai parait il gagné un bon d'achat de 1000 euros en grande surface choix indifférent. Mais il fallait d'abord que je fasse le numéro ci dessus

• 9 consultations
    pas de témoignage

message laissé à midi sur le répondeur SFR: " GOODBYE "

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2017 à 14:28
    Idem appel pour un gain de 1000€ intermarché!!! Est ce une arnaque?Qu'en pensez vous ? Y a t'il un n° gratuit correspondant?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus