Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067162
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/09/2015 à 15:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    110 APPELS EN 2 HEURES ET UNE FACTURE DE 175 EUROS

• 132 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée par ce numéro presque tous les jours entre 12 heures et 14 heures

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 14:42
    le numéro 01 86 96 33 33 m'a appelé sur mon téléphone portable : une seule sonnerie, n'a pas laissé de message ni rappeler.......

• 165 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 14:14
    Ce numéro m'appelle sans cesse. Je ne décroche pas et ne souhaite rien de bon à celui ou celle qui ose me déranger.

• 179 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 14:09
    Appel rapide. Pas eu le temps de décrocher (1-2 sonneries seulement). Pas de message laissé par l'interlocuteur sur le répondeur. dirigé sur une autre ligne

• 103 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel venant de ce numero, il n'y avait personne qui repondait,cela à durer quelques secondes,puis on à raccroche.

• 264 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro que je n'ose pas rappeler.

• 382 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 13:12
    une vois féminine se présente comme conseillere clientele et demande de rappeler sur un numéro 0800 (numéro payant donc je n'ai pas rappelé....

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appels repetitifs quand je décroche ça ne parle pas et toujours aux moments des repas

• 16 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout et drôle de tonalité. Après une ou deux minutes d'appel, j'ai raccroché

• 115 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 12:36
    Même méthode, j'ai eu un appel du 00319990999 deux jours de suite pour m'annoncer que j'avais gagné 1000 euros avec Carrefour, la première fois hier j'ai appelé, donné un numéro de code qui soit disant me faisait gagner mais j'ai raccroché après 5 minutes. On viens de m'appeler encore...

• 27 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu une dame qui m'a contactée avec un numéro qui commence par 01,je dois soi disant rappeler le 0899966324 de toute urgence, car j'ai gagnée un lot chez Darty, et la directrice m'attend impatiemment. çà sent l'arnaque à plein nez!!

• 315 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 12:07
    Appel. Je décroche. Pas de correspondant en ligne. Je rappelle le N°. Je tombe sur un message disant que ce N° n'est pas attribué. Plutôt curieux. Les opérateurs ne peuvent-ils donc rien faire pour ce genre de problème ? Comment mettre fin à ces appels indésirables ?

• 29 consultations
    pas de témoignage

N'arrête pas de me contacter, à toutes heures, et plusieurs fois par jour.

• 1270 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 11:52
    Voix robotisée : message enregistré saccadé (mauvaise entente) du numéro 0170374191. Appels nombreux depuis 2-3 mois de ce numéro. Se disant EDF : vous êtes en surconsommation électrique et, pour réduire votre facture d'électricité, demande de rappeler le numéro 0899969655 (en...

• 105 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 11:46
    L'appel est passé d'une plateforme bruyante, la communication est mauvaise. L'interlocuteur se présente comme faisant partie de l'association Espoir qui aide les familles défavorisées. Il m'annonce que j'ai gagné un bon d'achat de 500€ valable chez Carrefour ou Conforama. Pour...

• 35 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro mais n'ai pas décroché car inconnu je ne sais pas de qui il s'agit

• 68 consultations
    pas de témoignage

Appelle sans laisser de message et demande de rappeler sur un numéro surtaxé

• 13 consultations
    pas de témoignage

Une demande de contact pour une pseudo piece administrative des impôts..

• 780 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 11:11
    idem que les autres messages. Un message (voix métallique) laissé pour dire qu'une livraison est en attente et qu'il faut appeler ce numéro (pas de commande effectuée). Je rappelle et ça sonne occupé.

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé à deux reprises et lorsque je le compose, un message m'indique que : "c'est votre chargé de clientelle, il est important de nous rappeler au plus vite au 0899.39.00.21"

• 618 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 10:48
    Aujourd'hui a 10H38, ce numéro appelle sur mon portable, 2 sonneries, je n'ai pas le temps de décrocher que ça a raccroché. Je ne rappelerai pas, il me semble avoir déja eu ce genre d'appel.

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2015 à 10:45
    J'ai reçu un appel de "conforama " me signalant que j'avais gagné un bon d'achat de 700.00€ et de rappeler le 08 99 37 94 85 *3 (Demandez M..Morad ou Morel) pour obtenir ce bon d'achat. Je n'ai pas rappelé

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel depuis ce numéro. Lorsque je le rappelle on me précise qu'il s'agit d'un service relation clientèle et de me mettre en relation rapidement avec le 0899390024...

• 8 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel comme beaucoup que l'on reçoit en ce moment généralement des courtiers en mutuelle santé je pense ????