Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/08/2017 à 13:49
Cela fait 2fois que l'on m'appelle pour me dire qu'il y avait une anomalie sur mon dossier santé.
Soyez le premier à répondre !
Je ne veux pas ouvrir un numero inconnu et qui ne laisse pas de message
Une voix me dit qu' "Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé..." Je suis sûre que c'est faux. Encore une arnaque! quelle pollution ces coups de fil !
j'ai ete appeller ou on me signale que j'ai gagner un cadeau de grande valeur mais je dois appeller un n° de telephone 0890611978
dernier témoignage le 28/08/2017 à 11:24
j'ai été le gagnant tiré au sort par un magasin gain 1000€ (prendre plusieurs articles pour atteindre 1000€)
chaque fois une attente importante jusque à la coupure une dame rappelle ( le no est visible)ce qui met en confiance, vous devez rappeler à ce no de suite et vous attendez encore...
Ce numéro m'est inconnu, alors je n'ai pas décroché; personne n'a laissé de message sur mon répondeur.
dernier témoignage le 28/08/2017 à 11:19
J'ai reçu cet appel sur ligne fixe à 11h00 pile le 28/08/2017.
L'appelant a raccroché immédiatement sans donner aucune réponse.
le propriétaire de ce numéro a raccroché dès que j'ai décroché
dernier témoignage le 28/08/2017 à 10:30
Numéro de voyance. Je me suis faite insultée. Et je suis sur liste ROUGE et SECRET PERMANENT.
Merci.
J'ai ete contactée sur ma Freebox également.
nouveau téléphone avec nouvelle carte sim donc plus de mémoire de numéro
appel ce matin à 9h15 après 15 jours de traquillité. marre marre marre
appel répéter et ne laisse jamais aucun message sur le répondeur
je cherche à qui correspond ce numéro
j'ai une facturation de 1h00 qui partait bizarre
quelcun veut acheter ma maison, et je voudrais avois de renseignements sur cette personne
multiples appels depuis mon poste fixe vers ce numero a raison d'un a deux par jour le plus souvent vers 8 h du matin
dernier témoignage le 27/08/2017 à 11:50
"Message en attente pr le n° 06 ... - 3ème appel nopub stop - rappelez le 0895020687 ce que je n'ai pas fait.......
Je découvre votre site. Merci à tous - je retiens votre adresse.
dernier témoignage le 27/08/2017 à 11:00
c'est quasiment des publicités, on gagne "des cadeaux" enfin, tout pour vous inciter à acheter ,souscrire une assurance, remèdes miracles et autres surprises.
apparament j'ai reçu un appel vers 3 h du matin, je n'ai rien entendu, sans aucun message, ce qui m'intrigue, car ce n'est pas une heure pour appeler .
appel à 5 h51 pas levée et ne connait pas ce n°
demande d'appeler 5 fois pour recevoir un iPhone 6 s
appels répétés au prés d une personne agée ne sachant pas clairement cerner l'insistance de l'appelant
tous les jours le midi et vers 19h00,et pas toujours les mêmes numéraux
Appel pour prévenir que l'on fait parti de potentiel gagnant
un samedi à 14h 30 bizarre appel sur mon fixe donc j'ai pas répondu
Appel reçu en absence je recherche si arnaque téléphone merci d'avance