Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
peu de paroles, dialogue incomprehenssible, plusieurs appels à la suite
dernier témoignage le 22/08/2017 à 10:45
appel surtaxé facturé le 25 juillet 2017, j'aimerai connaitre à quoi correspond ce numéro. merci de me répondre par mail
j'ai été contacté pour me signaler que j'avais gagné 250E à la suite d'un tirage au sort pur le cpte d'une nouvelle radio et que je devais appeler à ce numéro avec un code pour choisir mon cadeau
L 'appel a duré 1h50. on m 'a dit que j'ai gagné un bon de 2000 euros. il fallait choisir de l'électro ménager avec la somme. j'ai été mise en attente au moins 15 fois pendant 10 mn. La liste de ce que j'ai choisi m' a été donnée, les articles devaient être livrés un mois après ce 09...
Un premier appel du 0971173805 de 5 secondes .quand j'ai rappelė ce numéro un message me disant que leur numéro avait changė et donnait le 0899921233 répété quatre fois ! !!! Donc MÉFIANCE!
appel sans message enregistre sur ma messagerie orange durant mon absence.
dernier témoignage le 21/08/2017 à 20:22
numéro que je ne connais pas;a raccroche des que j'ai pris l'appel alors que je n'avais pas parlé
alors c'est une arnaque,,?????????
quelqu'un semble avoir appelé ce numéro de mon poste fixe le 30 mai, 4 fois et une demie heure chaque fois à une heure de distance
Bonjour
Aujord'hui vers 14h, quelqu'un nous compacter soit disant un agent de Free en demandant les coordonnées bancaire mais la personne est étranger à Free
appel jeu gagnant vous avez gagne 1000euros rappele tel numero 0899636147 puis patientez un peu longtemps j ai raccroche arnaque je pense
j ai reçu un message me demandant de rappeler une certaine ESTELLE ???
me demande de rappeler ce numero j'aurais gagne de l'argent
appel par mon ex pour savoir qui est ce merci
Appel sur mon PC pour les rappeler pour un soi disant virus sur mon ordi
Un appel qui n’aboutit a rien plus que personne ne réponde de l'autre coté de la ligne .
des sms de la part de ce numéro, mais interlocuteur injoignable lors de mes appels. Messagerie non personnalisé dès la première sonnerie ( comme si le telephone était éteint )
Juste un appel, mais comme je suis sur liste rouge et que ce numéro m'est inconnu, je n'ai pas décroché
Ce numéro prétend avoir détecter une anomalie sur mes remboursements d'assurance maladie, et de taper sur 1. Ensuite l'interlocutrice "Cabinet MACI" vous demande de mettre à jour vos coordonnés sociales pour être remboursé de vos indemnités journalières d'hospitalisation de 150 € et la...
1er Appel sur mon fixe et me demande de les rappeler au 0890006097. on vous fait patienter entre 13 et 18 minutes pour enregistrer une référence que l'on fait valider par un certain Mr THOMAS ?Aucune place au dialogue. Je pense que c'est une arnaque et j'y ai passé 2 heures a 0.80 ct/€ la...
dernier témoignage le 21/08/2017 à 14:35
NUMERO EXACT a RAPPELER ; 08.90.99.17.39 !!!! appel provenait du 03.58.71.28.25
c'est la première fois qu'il nous contactait.J'ai décroché,pas de réponse,j'entendais des enfants qui devaient étre à table,des bruits de vaisselles.J'ai raccroché.
Invitation à rappeler le numéro 08 90 99 21 34 pour optenir la mise en place d'un cadeau de 1500 €. Appelant se désignant comme la société TPI partenaire des grandes surfaces.
apparement un tirage au sort me donnerai gagnant d'un bon achat il faut appeller ce numero pour donner le code gagant et cela me semble bizarre
décroche validation pour un chèque gagnant dans divers magasins de France
Un numéro 0899635230 a été appelé 26 fois depuis mon fixe en piratage avec une facture à chaque fois de 3.00 euros. ATTENTION PIRATAGE