Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est personne ma contacter plusieurs fois,je décroche personne au bout du fil
j'attends un message important d'une firme, je voudrais savoir si cette m'a contacté.
des appels pratiquement quotidiens
aucun message laissé
personne ne parle lorsque je décroche
suite à mon annonce sur un site de vente j'ai reçu un sms de ce numèro
Personne ne répond lorsque nous décrochons,. Ce phénomène se reproduit quasiment tous les jours.
Il me disait avoir gagné un cadeau d'une valeur de 150E mais il fallait donc faire le 0892688166
cordialement
Numéro inconnu, 3 appels mentionnés sur la facture SFR
On m'a demandé de rappeler ce numéro pour valider un lot de 250 euros que j'aurai gagné..ARNAQUE
Il s'agit d'un appel en absence répété qui ne laisse aucun message.
dernier témoignage le 29/08/2017 à 16:56
appel plusieurs fois mais lorsque l'on décroche il n'y a personne silence total c'est vraiment exaspérant que des personnes n'ont rien à faire et empoisonnent la vie des autres
appel me disant que j avais gagne je ne sais quoi et pour choisir mon cadeau je devais rappeler a plus vite ce numero avec un code NAD 04quand j ai demande si le 08 etait taxer on a racroche
Ce numéro m'a appelé ce jour à 10h30. Au rappel - touche 5 -, le numéro est occupé.
dernier témoignage le 29/08/2017 à 14:13
bonjour, j'ai fait l'experience d'appeler, il vous garde 30 à 40 minute au telephone et vous raccroche au nez, grosse anarque faite attention!!!!!
c'est 1 N° a rappelé car soi-disant un gain de 250 euros en cadeaux à choisir. La communication est payante (80ctmes la minute) et on vous la fait durer sous prétexte de recherche. J'ai coupé au bout de 10 mn. Ils m'ont contacté plusieurs fois à partir du N°0122484222 ou 0122464222( mon...
dernier témoignage le 29/08/2017 à 13:35
Appel enregistré par ma boîte vocale de l'ordinateur le 28/08/2017. Je n'ai pas rappelé. J'ai effacé ce numéro .
j ai pas besoin de demarcheur pour des assurances bidon merci
j'ai visiter des sites d’astrologie pour des renseignements simple sans m'inscrire
appel deux fois par jour (matin et début après-midi / Pas d'interlocuteur au bout du fil.
Ma dit que c'était pour confirme un RV et m'a demandé si je j'entendais quand j'ai dit oui à racroche
3 appels de ce numéro en 3 jours sans laisser de message
j'ai été contactée après avoir été sur un site de canapés et tout de suite, ils mon téléphoné et qu'une femme allait me téléphoner.
a cet instant il me rappelle ! 10H49
Il mon appelé pour me dire que j avais gagné un bon d achat de 2000 euros chez Intermarché et que je devait choisir sur une liste énorme de cadeaux en tout genre.ils mon tenue au téléphone pendent 2h30 en me disant que je ne payais pas la communication grâce à un code qu il mon donner au...
numéro etrange je n'ai pas répondu, il n'a pas laissez de message sur répondeur
Ce numéro que je ne connais pas a appelé ce jour à 14 h 47 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?
ce numéro spécial que je ne connais point a appelé ce jour à 13 h 09 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur