Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/08/2017 à 17:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    depuis quelques mois et actuellement presque tous les jours et même 2 fois par jour j'ai des appels sur mon fixe, lorsque je décroche , la personne raccroche.

• 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 17:54
    appels 2 fois par jour, je ne réponds pas - sans suite ! personne au bout du fil. Toujours aux heures des repas.

• 41 consultations
    pas de témoignage

M 'a appeler pour confirmer rdv puis m' a demander si je l' entendez puis à raccrocher

• 957 consultations
    pas de témoignage

cela fait des mois que plusieurs fois par jour ce numéro m appelle 0972726604 j aimerai que orange bloque mon numéro afin d eviter ce genre d harcellement pouvez vous me renseigner ? merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

orange.fr Ce numéro m'a contactée et dès que j'ai décroché, a dit allo et a raccroché. Surprenant comme méthode !!!

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 15:50
    plusieurs appels sans laisser de message. Attention probable numéro surtaxé. A BLOQUER via le rejet d'appel automatique. J'ai depuis 3/4 mois bloqué une dizaine de numéros

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel insistant, soit disant que j'etait gagnant d'une voiture, et un voyage. ARNAQUE

• 13 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche personne ne parle puis après quelques secondes la communication et coupée et il y à plusieurs appel dans la semaine

• 176 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 14:53
    Le téléphone sonne, je décroche et mon interlocuteur se présente comme étant un avocat. Cependant, la communication est mauvaise on entend à peine. Je demande à en savoir plus et on me raccroche au nez en me laissant dans l'angoisse du pourquoi un avocat me téléphone.

• 10 consultations
    pas de témoignage

3 appels en juin et 3 appels en août, toujours pendant les heures de bureau. Pas de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numéro. Lorsque je décroche, il semble y avoir une personne qui ne s'exprime pas. merci par avance pour vos informations

• 42 consultations
    pas de témoignage

Reçu une page sur la Freebox avec cette adresse prétendument appartenir à Microsoft et déclarant un danger pour mon Pc!ARNAQUE ARNAQUE

• 148 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 13:46
    Appelle surtout pendant midi (entre 12 et 14h) mais aussi fin d'après midi, quand on décroche, RIEN, pas d'interlocuteur ! Il faut que je trouve le moyen de blacklister ce numéro sur mon téléphone.

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel pour confirmer un rdv, demande si on entend bien puis raccroche

• 14 consultations
    pas de témoignage

après avoir pris l'appel " le silence " a l'autre bout . donc j'ai raccroché vite ! C'EST quoi cette manœuvre ? et qui est cet anonyme . merci !

• 10 consultations
    pas de témoignage

nous avons détecter une anomalie dans le cadre de votre dossier de santé taper 1 ARNAQUE

• 18 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir ma facture de mes abonnements telephone et j'ai trouvè pleins de numeros "surtaxes vers numeros spéciaux" (numeros que je n'ai jamais appele) dont celui la!!c'est quoi touts ces numeros qui figurent sur ma facture pour un total de 20e????

• 13 consultations
    pas de témoignage

,appels constants sans message car je ne décroche pas, ce numéro étant inconnu.

• 35 consultations
    pas de témoignage

C est appel qui nous demande de les rappeler de suite pour gagner un voyage arnaque

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel répété, raccroche sans rien dire ne laisse pas de message. .

• 613 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 12:12
    Appels tous les jours sur mon portable , comme je ne réponds pas appel sur le fixe immédiatement.Une fois ou deux j'ai décroché le fixe personne au bout du fil. Cela dure depuis environ un mois.

• 7 consultations
    pas de témoignage

mon mobile a sonné une fois, puis la sonnerie a cessé. ce 04 48 ne correspond à aucun département français et pourtant le numéro était localisé en france sur mon mobile

• 179 consultations
    pas de témoignage

Appel pour me confirmer une date de rdv et puis plus rien, quand j'ai rappelé le numéro, une boîte vocale me signale que le numéro à changer et me confirme le n° en 08

• 19 consultations
    pas de témoignage

arnaque à la voyance. Ne rappeler pas ce numéro. Votre facture va gonfler à vue d'oeil.

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 10:55
    bonjour notre numéro à changé veuillez nous rappeler au numéro untel0899920857'( je n'ai rien constaté de plus) si une femme répond sans indiqué

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus