Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/08/2017 à 20:36
numéro inconnu pour moi. Pas décrocher et personne n'a laissé de message ! Beaucoup d'appels de ce genre alors que je suis sur liste rouge !!!
Soyez le premier à répondre !
Appel ce jour . J'ai évidemment pas décrocher ne connaissant pas ce numéro.
ce correspondant m'a dit que j'avais gagné 1000 euros. Puis il m'a demandé de noter le code qui était FA12 et ensuite m'a communiqué un numéro R0890611977 et m'a demandé d'appelé à ce numéro.
2 appels à 5 jours d'intervalle ; le premier à 14h30, que j'ai manqué et qui n'a pas laissé de message, et le second à 18h30 qui m'a nommée "Mme D... ?" et qui a raccroché quand j'ai répondu "oui".
Ce numéro a appelé cet après-midi en notre absence mais n'a laissé aucun message.
un appel sur mon portable .je rappel et le serveur me répond ce numéro net pas atribuée
un appel du 00305001 me disant que je suis gagnante d'un cadeau de 2 000€ et d'appeler le 0892124001 pour savoir quel cadeau et que l'appel était gratuit ARNAQUE
j ai etait apele et je suis bloctelgouv .fr pour dire que j avait gagne u lot de 150 euro par tirage au sort pas des magasins ARNAQUE
Appels fréquents personne au bout du téléphone et nous raccroche au nez
ce correspondant raccroche dès que l'on décroche, et ce à multiples reprises !
appel en absence sur boite mail impossible de contacter qui est-ce ?
Un numéro laisse un autre numéro à rappeler.
d'urgence. Lorsque je rappelle. La boîte est pleine et on me prie de rappeler plus tard.
dernier témoignage le 28/08/2017 à 17:37
appel a 23h30 le 27 aout 2017 a n importe quelle heure il y en a marre . On décroche il y a personne au téléphone ou ça raccroche.
Appel répétés de ce numéro qui n'est pas dans ma liste
appel sans fin on indique que l'on a gagné un cadeau d'une valeur de 250 euros on échange avec une personne au téléphone et puis on attend... ARNAQUE
dernier témoignage le 28/08/2017 à 17:13
appel pour me dire que j'avais gagner un cadeau de 1 000 € suite à un tirage au sort ( N° téléphone ).
5/6 appels le 31/072017 . La personne me demandait quel sorte de cadeau je voulais, mais passait
un temps "fou" pour prendre la commande. Et pour confirmer la commande, il me passait la...
ce correspondant a téléphoné le 28 aout à 15 h 55 - il n'a jamais parlé - a raccroché
dernier témoignage le 28/08/2017 à 17:05
le 02 26 22 44 77 m'a appelé directement sur mon portable le 28/08/2017 à 13h09, je n'ai pas décroché il ne ma pas laisser de message ?!
Bonjour
Il y avait personne au bout du fil puisque personne ne repondait ni respiration ni rien
Cordialement
Numéro inconnu je ne répond pas et plusieurs numéros dans la journee me telephone sur mon fixe et portable .......
j'ai reçu un appel du 09 71 17 21 17 j'ai recontacté ce N° et un répondeur me dit que le N° a changé et qu'il faut les joindre au 089 992 08 75 Je n’ai pas rappelé ce N°
Numéro site arnaque il vous fond pascienter et pendant ce temps il vous ponctionne
nous avions un probleme avec notre compte bancaire et cet appel a été renouvelle plusieurs fois
pas toujours pour le meme motif
dernier témoignage le 28/08/2017 à 14:51
Je suis contactée depuis plus de trois mois par les numéros suivants : 0176310022, 0972300630, 000033979448500, 0141872100, 0184149334, 00171170067, 0524990490, 0972506062, 0172750600, 0546317931, 0567084100, 0546317931. Il n'y a personne au bout du fil
numéro surtaxé. ne pas appeler. arnaque