Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/08/2017 à 12:28
ce numméro inconnu m'a aujourd'hui appelé déjà 4 fois, une fois déchroché et pas de répondre.1 fois appellé cet nummero "pas attribué"
Soyez le premier à répondre !
un appel pour promettre un lot alimentaire a la hauteur de 1000euros ARNAQUE
appel d'un autre numéro pour me demander de rappeler au numéro ci-dessous, récupérer un gain de 1000€... suite à tirage au sort. Arnaque !
j'ai le numero 0971173767 et quand j'ai appelé j'ai eu ce message:
Notre numero a changé voici notre nouveau numéro : 0899920862
appel sur mon fixe - après décrochage, personne ne répond et ça raccroche, le tout en moins de 10 secondes
dernier témoignage le 25/08/2017 à 09:44
2 pseudo-messages m'annonçant sur ma boîte Gmail l'arrivée d'un colis et me demandant instamment de contacter ce numéro pour confirmation. Je n'ai rien commandé. Le second message incompréhensible, traduction automatique de l'anglais.
dernier témoignage le 25/08/2017 à 08:15
Appels répétés de ce n° plusieurs fois par jour à une ou deux heures d'intervalle depuis mi-juillet. Pas de messages.
dernier témoignage le 24/08/2017 à 20:58
ce numéro est porté en appel sur mon téléphone alors que bien sûr je n'ai pas appelé!
Il est facturé sur le mois dernier et est à nouveau en appel depuis hier sur mon tél.
ce numero apelle tout les jours 2 a 3 fois par jour et quand on decroche on entend quelqu'un au bout du fil mais apres on nous racroche au nez
Appel à 19h45 : sonne et raccroche quand je décroche. Peut-être un robot de téléprospection...
dernier témoignage le 24/08/2017 à 20:02
ce numero appelle mon pere de 94 ans sans reponse .mais cette communication est facturee. Et cela dure depuis plus six mois.l
zut nnnn nnnn nnnn nnn nnnn nnnnn nnnn nnnn nnnnn
appel à minuit , 3 h du matin et 6 heure du matin . Quand on rappelle , un répondeur me déclare que ce numéro n'est pas accessible .
dernier témoignage le 24/08/2017 à 18:13
Bonsoir ,on vient de m'appeler en me disant que j'avais été tirée au sort pour un chèque de 7000 euros offert par un des supermarché français sans m'indiquer lequel je dois rappeler le plus vite possible le numero0890991976avec un code BS 07 très suspect je n'ai bien entendu pas donné...
j ai été tire au sort et gagne un chèque de 1500 euros
Probablement une arnaque : on me dit que j'ai gagné des bons d'achat ou 1000 euros pour un voyage et que je dois rappeler le 0899179362 pour choisir mon cadeau, alors que je ne joue à rien du tout, jamais...
c'est une arnaque.Un soi-disant Mr GOMEZ ALBERT affirme que vous avez gagné 1000 € en cadeau, il s'est même servi de l'enseigne CARREFOUR et fait choisir les cadeaux et cela peut durer une heure voire plus où vous payez les communications à 0.80 € la minute.
Je me suis laissée...
Ca fait 2 fois dans la journée il y a le répondeur mais personne ne parle
il m'appelle tres souvent mais ne laisse jamais de message
dernier témoignage le 24/08/2017 à 16:30
appel d'une voix avec un fort accent de la société Confort + qui est en lien avec Conforama, et ouvre un magasin à Paris 6ème. J'ai soit disant gagné un cadeaux de 1000€, il suffit d'appelle Christel Martinez au 08 90 99 20 64, et l'appel sera gratuit avec le code H13. Je demande l'adresse...
cela fait 2 fois que l' on m' appelle !!!
une personne m'a contacté pour m'offrir de l'argent en échange d'un appel à ce numéro, elle s'est montré plutôt insistante, m'a dit de le composer et ensuite d'appuyer sur étoile 1, pour obtenir des gains hypothétique biensûr.
une voix féminine a prononcé "good bye" puis a raccroché
dernier témoignage le 24/08/2017 à 15:28
Attention si vous êtes appelé pour vous dire que vous avez gagné 1500€ au magasin Intermarché ou autre supermarché et que l'on vous donne le numéro suivant à appeler immédiatement 0892350446 ne le faites pas c'est une ARNAQUE, je ne me suis pas faite avoir j'ai procédé à la...
dernier témoignage le 24/08/2017 à 15:19
un appel direct, je dois rappeler de suite pour confirmer le voyage que j'ai gagné j'ai une référence qui ressemble a PNR de voyage.