Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel à 12 heures 15. pas de réponse, pas de message. Dans la recherche annuaire inversé, il y aurait une réponse, mais en payant.
appel m'invitant à appeler un autre numéro qui est le0899920864 :! je tombe sur une voix étrangère, à consonance africaine qui me demande les deux derniers chiffres de mon numéro de portable...je raccroche !
se présente comme agence de voyage, j'ai gagnais sans rien faire un voyage mais il faut appeler a ce numéro
je ne connais pas se numéro et il ne fais pas partie de mes contacts
dernier témoignage le 18/08/2017 à 17:11
Appel sur mobile. Personne ne parle puis un message tombe sur la boite vocale "vous avez été tiré au sort par notre société..."
j'ai sur ma facture une dépense de 2,99€ pour 1 seconde de communication que je n'ai pas réalisée
dernier témoignage le 18/08/2017 à 16:18
J'ai eu le même appel il y a un mois, et j'avais gagné 2000 € societe ce disant nouvel sous le nom de "fidélité store" , aujourd'hui de nouveau un appel gagné 2000€ ce numero a rappelé de suite , mais je ne l'ai pas rappelé et la personne m'a recontacté 2 minutes après et la je lui...
appel en absence enregistré avec le numéro indiqué sur le cadran de mon telephone
Appel d'une plate forme en appel masqué se disant partenaire des grandes surfaces, que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné un lot d'un montant de 1500 €, l'opératrice m'invite à rappeler le numéro suivant 08 95 08 95 13 immédiatement, pour voir avec leur agent pour voir...
appel sur ligne fixe pour m'informer que j'avais gagné un cadeau et demande de confirmation en appelant le 0897691052
Appels répétés en absence. Si je décroche l’interlocuteur raccroche immédiatement sans rien dire
absentce numéro ne réponds pas aprés appel de ma part
Marre de ces appels intempestifs, on décroche, personne à l'autre bout, quand ce n'est pas un répondeur qui n'explique rien et nous demande de rappeler sur un autre numéro.
IL MON TELEPHON2 POUR ME DIRE QUE JAVAIS GAGNEE VOICI MON CODE AN03
Bonjour,
depuis hier ce numéro m'a appelé 4 fois. La 1er fois j'ai répondu et on m'a répondu dans un mauvais français incompréhensible. la 2em fois on m'a laissé un message incompréhensible également. depuis on m'appelle sans me laisser de message. Devant ce numéro il y a 00 44 ce qui...
Ce correspondant à laisser un message ou je dois composer le numéro (3e/appel)
ce matin 18 aout 2017 un appel de 10 secondes me disant de patienter pur etre mis en contact avec
une personne pour un dossier santé. j'ai raccroché.
Rien du tout rien du tout tu as raison sérieusement chef
dernier témoignage le 18/08/2017 à 11:12
Appel pour dire de confirmer le rdv et raccroche immédiatement dans le but que l'on appel et que l'on soit facturé
Appel répété de ce numéro sans aucune réponse quand on décroche ou sur le répondeur
de nombreux appel en absence, j'ai réussi à répondre une fois. Soit disant entreprise" Obligation Légale" me rappellent que mon cabinet médical n'est pas aux normes handicapés.
c'était un appel silencieux puis la personne raccroche je ne peux rien dire en plus donc
j'ai soi disant gagné chez conforama 3000 € par tirage au sort avec mon numéro de téléphone.
Parait-il que conforama s'intallerai sur Saint-Genis-Laval 69230
appel, je décroche, car j'attendais un coup de fil.Silence, je dis allo et quelques secondes après, J'entends "GOOD BYE" et ça raccroche. Ce genre d'appel m'exaspère, car j'en reçois très souvent. Qu'est-ce que ça signifie? est-ce dangereux, usurpation de ligne...?
Merci si vous pouvez...
dernier témoignage le 17/08/2017 à 19:52
Appel en absence, et comme d'habitude le correspondant ne laisse pas de message. Ppurquoi, laisse t-on ces numéros harceler les particuliers ?