Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai jamais appelé ce numéro c'est honteux! Ma retraite est extrêmement petite alors....
Plusieurs appels m indiquant que j'avais gagné 700 euros ou un voyage et je devais rappeler aussitôt cenumero
Apres deux appels ,aucun message de laisser sur la boite vocale,ni aucun sms Bizarre
Bonjour, plusieurs numéro spéciaux qui font sonner nos téléphones, et qui sont extrêmement dérangeant (il peut y avoir des malades dans la maison etc..) Après avoir fait le nécessaire (liste orange etc...) pour ne plus avoir ce genre de désagrément... cela continue... N'y aurait t'il...
dernier témoignage le 09/09/2017 à 18:41
Je souhaite simplement savoir qui est a l'autre bout de cet appel téléphonique afin de me tranquilliser . avec mes meilleurs remerciements
je reçois sans cesse des appels venant de PLATEFORMES ou tout autre interlocuteur (démarcheurs gaz, électricité, produits surgelés etc....) alors que je suis sur LISTE ROUGE ET INSCRITE SUR BLOCTEL - RAS LE BOL D'ETRE SANS CESSE DERANGEE
la personne s'est présentée comme faisant partie d'un organisme pour controle de dossier pour la sécurité sociale et confirmer ma date de naissance
dernier témoignage le 09/09/2017 à 14:24
J'ai appelé ce numéro pour les mêmes raisons gain (2000€) et au moment de donner la date pour le second chèque cela à couper ARNAQUE
dernier témoignage le 09/09/2017 à 12:25
ce numéro nous appelé sur mon fixe ont a bon de leur dire non on a rien besoins et bien il rappelle et insiste
dernier témoignage le 09/09/2017 à 11:53
Dès qu'on décroche, on raccroche aussitôt ! Derrière ce numéro, ça sent une arnaque !
On peut le bloquer pour ne plus être harcelé !
oui j'ai decroché on me disitait que j'av ais gagnée 1 000 euros en articles de mon choix et de rappeler le 08 91 04 18 14. Je n'ai pas rappelé et j'ai été rappelée encore une fois ... ARNAQUE
bonjour, c est un appel sur le répondeur de mon père, , et je veux savoir le propriétaire de ce numéro, avant d éventuellement répondre, (étant harcelé par ancienne relation). Merci
annonce d'un gain et demande de rappel de ce n° 08.... ARNAQUE
On me signale une anomalie dans le système de santé,j'ai aussitôt raccroché
Apparemment ce N° n'a pas déclenché de sonnerie d'appel car nous étions à moins de 10 m du portable et n'avons rien entendu.
1/4 d'heure plus tard, j'ai vu que ce n° m'avait appelé, j'ai donc appuyé sur la touche rappel et IMMEDIATEMENT SANS AUCUNE SONNERIE avant, une personne m'a...
dernier témoignage le 09/09/2017 à 07:42
J'ai reçu un appel commençant par 09 et ça a coupé. J'ai rappelé ce numéro et je suis tombée sur un message me disant que le n° avait changé et d'appeler le 0892057264 et mon appel a été mis en attente. J'ai préféré raccrocher. ARNAQUE
dernier témoignage le 08/09/2017 à 19:33
Ce numéro s'affiche sur mon portable. L'appelant a essayé de me joindre deux fois sans succès et n'a pas laissé de message. Je me demande comment il a obtenu mon numéro de portable ? Je suppose que c'est pour me proposer de changer d'opérateur téléphone. Pour le moment, ça ne...
....un numéro de plus inconnu et qui une fois décrocher plus personne bien sûr.tom
Numéro qui apelle on décroche mais personne ne répond !!
le numero de l appelant qui ne s'est pas iden,tifié etant le 0971171831 a appelé en disant que le numéro avait changé que voici 0899920002
ce numero m'a appelé dans l’après midi et je n'ai pas décroché
J'ai décroché une femme m'a dit "vous pouvez confirmer rendez-vous", dès que j'ai dit "allo" elle a raccroché.
appel inccesant sans réponse lorsque je décroche vraiment mare.
plusieur fois par jour je décroche personne ne parle
nombreux appels demandant de rappeler ce numero facturé promettant des "cadeaux". ARNAQUE
je ne me souviens pas d'avoir appelé ce numéro, mais comme nous recevons des appels avec un message enregistré, je pense que nous sommes facturés au moment où l'on décroche. Total orange me facture 9,218 € et 0,114 €. Je vais demander le remboursement, j'ai eu le même problème il...