Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/09/2017 à 09:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a appeler a minuit et quand j ai deccocher ca a sonner occuper tres bizare

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel pendant mon absence, sans enregistrement de message d'identification d'appelant

• 12 consultations
    pas de témoignage

je reçois assez souvent ce numero en mon absence et ça m'ennuie

• 263 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 22:43
    faites attention : arnaqueur se faisant passer pour un organisme de santé. il vaut mieux placer ce numéro dans votre liste rouge.

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois par jour il appelle , ,une fois j ai décroché et la personne a aussitôt raccrché

• 291 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle à n'importe quelle heure, sauf le week end, est ce une démarche commerciale?

• 284 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 19:16
    Appel toujours a l heure des repas ...et a toute heure...Quand allons nous enfin verbaliser ces voyous qui essayent de nous arnaquer

• 20 consultations
    pas de témoignage

Une dame s'est présentée mais je n'ai pas compris Je suis malentendant Je vous félicite vous avez gagné un cadeau de 250 euro ARNAQUE

• 5 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond pas est ce une plate forme n° spécial ??

• 12 consultations
    pas de témoignage

elle a demandé d'appuyer sur une touche car il y aurait un pb nous concernant à la sécurité sociale.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Pas d'appel sur tel ou sur SMS mais sur Facebook... Une connaissance m'a demandé sur FB d'appeler ce numéro pour l'aider à retrouver son code de déblocage de son portable. Il fallait appeler 3x de suite ce numéro et les frais étant a priori déjà réglés par l'abonné bloqué. Je l'ai...

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 18:15
    j ai été appelé sur mon portable 2 fois sans laisser de message

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel 09737291993 reçu plusieurs fois - dès que je décroche il n'y a personne

• 1817 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 16:30
    Ce numéro appelle 3 fois par jour depuis un mois. Sans laisser de message sur mon répondeur. Je l'ai bloqué à ce niveau c'est du harcèlement. Depuis je reçois des appels d'une numéro privé à la même fréquence.... faites attention!

• 40 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a envoyé un e-mail de la part de chrono post Me demandant d'appeler deux fois pour avoir un code pour la réception d'un colis volumineux

• 331 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 14:45
    Après avoir décroché, je constate qu'il n'y a personne, j'attends 2 secondes, et à l'autre bout du fil on raccroche...

• 9 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle en me disant: "on constaté un dysfonctionnement dans votre dossier santé..." je raccroche aussitôt

• 192 consultations
    pas de témoignage

Aucun message sur le répondeur de la personne qui appelle .

• 2113 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 14:02
    une femme répond en m'appelant par mon nom de jeune fille je réponds non elle r'accroche et quand je r'appelle personne n'est en mesure de me répondre

• 6 consultations
    pas de témoignage

cet appel a sonné vers 11h 30 et pas très longtemps.

• 483 consultations
    pas de témoignage

Appel répété 2 fois mais ne laisse aucun message. Je ne décroche pas lorsque je ne connais pas, j'attends que l'on me laisse un message et dans ce cas je rappelled.

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé plusieurs fois ce matin et quand je décroche ne répond pas et se met à sonner comme occupé en plus en voulant supprimer ce numéro de l'affichage de mon téléphone celui ci marque à l'écran ( télécom )

• 582 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2017 à 12:47
    Un seul appel. Lorsque j'ai rappelé, j'ai entendu parler anglais puis espagnol, probablement un automate

• 8 consultations
    pas de témoignage

Se numéro m'a contacté disant que c est une complémentaire santé ,j ai un doute je pense que c est une arnaque

• 143 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit que j'avais gagné 100 € et que je devais appeler un autre numéro le numéro indiqué ARNAQUE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus