Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un problème a été détecté sur mon dossier santé tapez 1 pour être mis en relation
Numéro incorrecte lorsque l'on tente de les rejoindre par téléphone
L'appel a duré 2 ou 3 secondes et cela a raccroché
appels en absence du numéro raccroche dés que je décroches
appel d'un 0683757755 numérologue journée spécial 20 ème anniversaire,votre numéro tiré au sort. Soit disant cabinet professionnel consultation privé en rappelant le 0890990412. Quand vous ne les rappeler pas ils deviennent insistant.
dernier témoignage le 22/08/2017 à 16:51
moi aussi inscrit sur bloctel mais cela continu, même un commerce qui me dit tirage au sort sur l'annuaire, étrange vu que je ne suis pas dans l'annuaire.
Donc BLOCTEL de m........MERCI A L'ETAT QUI A SUPRIME PACITEL QUI LUI FONCTIONNAIT
ce n'est pas la 1ère fois que ce numéro appelle
dernier témoignage le 22/08/2017 à 16:46
Des appels répétés sur mon portable lorsque je décroche personne ne répond. Ces appels sont parfois consécutifs si je ne décroche pas au minimum deux fois par jour.
dernier témoignage le 22/08/2017 à 16:32
j'ai reçu un appel du 09 71 17 14 13. En voulant rappeler on m'a également demander d'appeler le 08 99 92 03 48 qui serai le nouveau numéro. à qui appartient ce numéro ? ...
gain de 1000 euro chez cnforama en rappelant ce numero et en demandant madame Martinez
plusieurs appels et ce numéro n ' est pas dans mon répertoire.je n ' ai pas répondu
ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché mais ça fait déja 3 fois rien qu'aujourd'hui :(
Le No de téléphone 0149999998 , inconnu , nous a appelé :
le Lundi 21 Aout 2017 à 11h58 (No 0149999998) ,
et à 18h10 , sous le numéro 004433149999998 ...
Aucune présentation de société , ni d'interlocuteur.
Aucun message sur le répondeur (seulement 3 sonneries).
fexon
un appel et pas le temps de décrocher et sa me le fait plusieurs fois
dernier témoignage le 22/08/2017 à 14:58
bonjour, j'ai décroche à ce nr qui m'a appelé 0890038654 il y avait des tranches de 1 demi heure puis ça coupait je rappelais puis ensuite c'était des tranches de un quart d'heure puis au moment de donner mes coordonnes j'ai éte coupé et je ne peux plus les rappeler ça sonne occupé
Mon numéro est tiré au sort j'ai gagné 1700€ je dois tel au 0890006071... demander Christine lui donner le code du tirage au sort...pour des achats sur modashop.... pas confiance du tout !
lors de l'appel, je n'ai pas décroché je ne peux donc pas donner plus d'information
Harcèlement. appels au moment du repas. Présentée comme assistante voyante. Je dois rappeler car c'est très urgent pour moi. Je raccroche et de nouveau appel pour me demander des explications!!!!!!
appel repete plusieurs fois dans la journee me disant que j'ai ete selectionner pour gagner un cadeau
questionnaire annonçant un gain - PLUS DE 30 MINUTES DE COMMUNICATION
j'ai eu cet appel en juillet, mon fils a decroché, et je viens de recevoir une facture de 200 euro!
dernier témoignage le 22/08/2017 à 11:55
Offre de voyage "gagné par tirage au sort sur la liste téléphonique", à moi de choisir le continent, la date etc, en appelant ce N° "gratuit pendant une heure!"
Appels en absence répétés. J'ai finalement décroché: l'interlocuteur se présente comme appartenant à Microsoft Head-quarter, parle anglais avec un accent, c'est une arnaque au virus avec demande de manipulations sur PC. 2ème relance ce jour. La question est pourquoi France Télécom ou...
dernier témoignage le 22/08/2017 à 11:26
Je lui ai dit que j'allais rappeler le numéro, puis ils m'ont rappelé et j'ai eu la responsable elle m'a dit pourquoi vous n'avez pas rappelé j'ai dit que la personne qui m'a appelée m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de rappeler et qu'elle m'envoyait directement les cadeaux. Elle a dit...
dernier témoignage le 22/08/2017 à 11:23
J'ai reçu 3 appels au total ; un appel unique à chaque fois. J'ai essayé d'appeler ce numéro, mais mon opérateur m'indiquait qu'il n'était pas attribué.