Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/09/2017 à 19:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    téléphone et raccroche nul cela commmence a bien faire je paie pour etre tranquille!!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Agence de voyage chez qui nous aurions gagne in sejour en rappelant CE numero

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2017 à 17:53
    Ordinateur.message vocal qui me disait que si je n'appelais pas ce numéro mon ordi serait fini.j'ai appelé et je me suis faite avoir. un moment de faiblesse. ("je suis très méfiante mais là,j'ai plongé et bien profond")!

• 57 consultations
    pas de témoignage

Radio 109 m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un cadeau de 250€, il fallait telephoner au 08 90 99 16 86 et dire son code caeau : je pense que c'est une arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

Sans laisser de message et n'est pas de mes contacts

• 11 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'aie décroché,il y a eu du bruit,puis on m'a raccroché au nez.

• 35 consultations
    pas de témoignage

ont ma dit de rapeler j'ai gagné de l'electromenager ,des parfun des machine a laver ARNAQUE

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ilse présente comme une radio en ligne c est a priori la centrale qui gère les cadeaux

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2017 à 11:26
    appel reçu de nombreuses fois vers 11H30. je n'en peux plus. commen stopper ce numero? Je ne réponds jamais car je ne connais personne avec l'indcatif 05

• 142 consultations
    pas de témoignage

demande de longues discussions et commentaires et coupures régulières nécessitant de rappeler plusieurs fois .

• 235 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2017 à 10:41
    depuis 2 mois - tous les jours quand je rentre ce n° a appelé - sans laissé de message - Stressant !! Et ce n'est pas le seul -

• 219 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2017 à 10:31
    pour un jeu sur instagram ,il fallait appel se numéro et donner des codes afin de valider le cadeau un iphone7,se qui me pose énormément de souci car j' une note de téléphone de plus de 780 EUROS

• 321 consultations
    pas de témoignage

mon telephone a sonné avec ce numero affiché mais personne au bout du fil.

• 56 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui insiste (plusieurs appels dans la même journée) et qui ne laisse pas de message !

• 45 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur mon fixe: pas de parole, juste un extrait d'un morceau de piano pendant 53s.

• 126 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours j'ai des appels, ce numéro et d'autres, parfois on me dit "good bye", parfois on me dit que j'ai des problèmes de mutuelle et de faire un chiffre pour avoir mon conseiller. Ma voisine qui aura bientôt 90 ans a le même problème. Parfois j'ai des appels d'un numéro à 11...

• 75 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacter par téléphone pour me dire d’appeler ce numéro(0890006025) car nous aurions gagné un bon achat ARNAQUE

• 21 consultations
    pas de témoignage

Pub conformant j ai soi disant gagné 1000€ en cuisine ARNAQUE

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2017 à 19:01
    je ne sais pas cela suffis faites le neccaire je ne suis pas policier je suis retraite je veux la paix

• 2623 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2017 à 18:37
    contact sur mon PC soit disant virus numéro à contacter il me semble être une arnaque ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle....pas de message.Sauf que plusieurs fois par jour j ai des numeros bizzares.. Que faire?

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appelé plusieurs fois par jour les huit premier numeros etant toujours les meme sauf les deux dernier

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2017 à 17:45
    Je ne sais pas s'il y a eu répétition d'appel mais aucun messagen'a été laissé. J'aimerais savoir qui m'a appelée

• 63 consultations
    pas de témoignage

On nou demande de rappeler ce numéro pour avoir le lot

• 76 consultations
    pas de témoignage

Gagner un lot de 7oo euros qui doit être livrer ARNAQUE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus