Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076420
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/07/2018 à 15:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le numero est insistant mais comme je ne le connaissais pas je n'ai pas décroché

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, jusqu'à 4 fois par jour., depuis 7 jours. Je réponds et ça raccroche. Apparemment un centre d'appel puisqu'une fois, la messagerie a enregistré les bruits d'un centre d'appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un numero belge que ma fille appel minimum 20 fois part jour et ca nous coute trés chère

• 12 consultations
    pas de témoignage

on m a tèlèphonè et je devais appelle ce numèro j ai senti l arnaque je n ai pas appellè j avais parait il gagnè une tèlèvision

• 2898 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2018 à 14:13
    bonjour le telephone sonne je decroche et personne au bout on me raccroche au nez et ca resonne toutes demi heures c'est usant aussi maintenat je decroche edt j'insulte ral bol on a n'a pas que ca a faire ?

• 15 consultations
    pas de témoignage

démarchage abusif et insistant . su fiche que l'on soit en liste rouge et appel a tout heures de la journée

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels récurrents sur telephone fixe sans message sur le repondeur sauf respiration profonde,

• 185 consultations
    pas de témoignage

Reçu message et je sais pas qui c’est et ça fait chier

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence et pas de message laissé sur mon répondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché n'ayant pas donné mon numéro à quiconque

• 22 consultations
    pas de témoignage

appal sans prler : j'ai répondu à temps et bout de quelques secondes , il raccroche

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une lettre à nous adresser désiraient un complément d'adresse il nous fallait appeler le 0893010564 et demander Bion Larissa

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé à 9h44mn. Lorsque j'ai vu l'appel en absence j'ai tout de suite rappeler. L'interlocuteur que j'ai eu a refusé de me donner l'objet de l'appel antérieur.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels sans arrêt de ce type de numéro sur mon portable

• 7 consultations
    pas de témoignage

On m'a déclaré que j'avais gagné la valeur de 1500 euros chez Leclerc et qu'il fallait que j'appelle ce numéro pour confirmer

• 21 consultations
    pas de témoignage

Comme on ne peut mettre les indésirable chez Orange, Ha ! si on peut mais c'est payant. Je ne décroche plus le fixe. Sur ce site ce numéro est indiqué Spécial.

• 5 consultations
    pas de témoignage

le numero m appelle plusieurs fois et e ne sais pas qui c est

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel et raccroche aussitôt plusieurs fois dans la journée et tous les jours

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2018 à 11:05
    j"ai été contacte par le 0176240077 sur mon fixe , me disant que j'avais gagné de 1000 à 5000 euros mais qu'il me fallait contacter le 0890990658 et cliquer 2 fois sur la touche dièse et demander mme Leroy pour finaliser le montant du chèque !

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2018 à 10:09
    Réclamation pour facturation mensuelle de 112,64 euros au lieu de 52,99 euros pour appel du numéro cité le 19 juin 2018 à 15h48 de 29 mns , à 16h18 de 28 mns , à 16h47 de 17 mns soit en gros 1 heure ce jour là , j'étais en cours de peinture tout l'après-midi et à aucun moment je n'ai...

• 2 consultations
    pas de témoignage

numéro utilisé pour une intervention réparation sur ligne orange, facturé 0,80 euros/mn alors que l'intervention est gratuite

• 190 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu pour moi. Appels tous les 2,3 jours; Répétés dans la journée jusqu'à vingt heures .

• 2 consultations
    pas de témoignage

je décroche mais je n'ai personne au téléphone et "on" raccroche quelques secondes après. cela fait deux jours de suite que l'on m'appelle

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel . Numéro affiché. Deux sonneries . Décrochage . Pas de réponse .Rien

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me telephonne sans me laisser de messages plusieurs fois dans la semaine