Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/09/2017 à 19:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    "Ils" appellent et raccrochent! C'est une truc d'entreprise qui se permet d'appeler sans auorisation, on entend juste qu'il y a une sorte de standard!

• 36 consultations
    pas de témoignage

Bonjour c'est mon pere ( 87 ans)qui reçoit plusieurs appels par jour, il ne comprend pas ce que veut la personne c'est soit disant important, c'est soit disant pour sa santé, et il doit rappeler à ce n°

• 364 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 18:43
    après avoir décroché aucun interlocuteur et ensuite le mystérieux personnage au bout du fil a raccorché sans parler c'est enervent a la fin

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message sur mon répondeur raccroche aussitot

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ai trouvé ce numéro étrange qui m'appel sur mon fixe et j'ai pas repondu!!!

• 94 consultations
    pas de témoignage

sms :"un messaage en attente pour le -----------afin de l'écouteret répondre rapidemment,composez le 0895020342(3e/appel nopub stop )" . Donc 3eme sms . Quelqu'un a-t-il le meme problème ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

sonnerie insistante mais personne au décroché il semblerait que ce ne soit pas la première fois ayant de la difficulté à me déplacer cela devient très gênant

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans aucune réponse et sonnerie de fin juste après avoir décroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

erreur sur ma fiche de santé. Dois rappeler pour confirmation de mes coordonnées

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro, je veux savoir qui est la personne ou la ste qui a apelé

• 181 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 16:07
    Je suis appelée par ce numéro une dizaine de fois par jour, des fois plus, et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil, ça raccroche. C'est du harcèlement.

• 38 consultations
    pas de témoignage

ils m ont appele pour me faire gagner 1500 euro ...et ils veuillent venir chez moi ...surtout que je ne participe jamais a des jeux en donnant mon numero de telephone ARNAQUE

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel commercial ne respectant pas l'inscription sur Bloctel : cette inscription interdit aux annonceurs commerciaux d'utiliser mon numéro

• 29 consultations
    pas de témoignage

Je suis septique car c'est un appel pour la location de mon gîte avec la demande de l'e-mail pour envoie des informations. En voulant vérifier l'interlocuteur je tombe sur un numéro spécial ????

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle très souvent dans la journée ,aujourd'ui à midi 15 et là,à 15 h 15 ! on décroche et ça raccroche! c'est insupportable

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 15:12
    appel en mon abscence sans laisser de message. je desirerai connaitre qui ma appelé et de quelle région est l'abonné?

• 1055 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 15:08
    je n'ai pas répondu et vérifie ce numéro sur internet qui m'indiquais que c'était de l'arnaque maintenant je ne décroche plus lorsque le numéro commence par 01 ou que je ne connais pas le numéro si c'est important il n'a qu'a me laisser un message.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel du 33 4 11 64 11 06 Dimanche 10 Septembre puis Lundi 11 septembre et aujourd'hui Au décrochage de la ligne personne ne parle et raccroche rapidement , dimanche j'ai essayé de rappeler mais personne et grand silence.

• 229 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 13:42
    appels répétés ,sans aucun commentaires ,l'impression qu'il n'y avait personne à l'appareil . plusieurs appels dans la journée et parfois les appels proviennent de divers numéros inconnus

• 7 consultations
    pas de témoignage

Apres décrochage l’opératrice demande :Vous êtes madame B......... Je répond NON je suis mr B...... L'opératrice raccroche

• 584 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2017 à 13:09
    appel en absence repetés. un répondeur nous iIncite a cliquer sur la touche étoile pour un soi disant message en attente.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en sms en disant que ce contact a essayer de vous joindre ans laisser de message.

• 9 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond, l'avantage d'un répondeur, numéros inconnus harceleurs commerciaux, je n'accepte pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et il y a aucune personne en ligne

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés communication coupée dès mon premier "Allo" avec un "Good Bye" informatisé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus