Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101662
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/06/2023 à 11:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai été contacter en me disant j ai gagner 300euro de course.ou des cadeau mais c'est juste pour me faire rester pour que je payer avec le numéro surtaxé

• 50 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont appelé mais je n'ai pas répondu car je suis en stage et j'aimerais savoir a qui appartient ce numero

• 29 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels, ne laisse pas de message, ne répond pas.

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté plusieurs fois à ce numéro sans avoir eu quelqu'un au bout de la ligne.

• 62 consultations
    pas de témoignage

a ete appellé mais ayant oubliée mon téléphone je n'ai pas répondu

• 121 consultations
    pas de témoignage

Appel avec message me demandant d'appeler une étude sans plus de précisions

• 195 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2023 à 18:03
    on m'a dit que j'avais gagné un chèque pour faire des achats chez LDL étant donné que je suis cliente j'ai cru celà vrai et j'ai rappelé, puis au bout d'un certain temps j'ai senti l'arnaque et j'ai raccroché, j'espère que ce là ne me coutera pas trop cher, attention à tous.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sur mon téléphone portable demandant une personne que je ne connais pas

• 395 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2023 à 16:53
    Plusieurs appels dans la même journée, ne parle pas, aucune voix ou bruit au bout du fil. Ne raccroche pas non plus.

• 45 consultations
    pas de témoignage

JE N AI AUCUNE IDEE DE QUI CELA PEUT BIEN ETRE IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE

• 72 consultations
    pas de témoignage

Pas répondu à ce numéro , pas trop envie de repondre

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, puis rappel mais personne ne décroche : je tombe sur une sonnerie d'attente.

• 318 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelé par ce numéro, et beaucoup d'autres avec le même indicatif, seuls les 4 derniers chiffres changent.Depuis des mois....

• 10 consultations
    pas de témoignage

2 appels. Silence de l'interlocuteur quand je décroche. cela dure environs 3 ou 4 secondes.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le poste de fixe de ma maman âgée et malvoyante La personne lui a fait confirmer qu'elle était bien veuve et donc seule décisionnaire Sans lui laisser le choix, une personne a fixé un rendez vous demain à 11h00 pour une histoire de rénovation de toit... Je tente depuis ce midi...

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprise sans laisser de message. j'ai bloqué

• 5 consultations
    pas de témoignage

bonjour . appel sans sonnerie , directement un SMS du n° : +33 2 70 06 01 03 ,m'indiquant que ce N° de tel a chercher de me joindre sans message . N° inconnu , je bloque et le signale en Spam . bonne journée . cordialement

• 293 consultations
    pas de témoignage

BlaBlaCar: TotalEnergies souhaite vous joindre au sujet de votre Prime Covoiturage. Appelez nous au 33162135051 (lun-ven, 10h-19h)

• 23 consultations
    pas de témoignage

vvggg. dogged heheheh hhhs. bbbb bdbbsbs. nnnn n nsnsnns jsisjis

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel téléphonique pour recevoir un chèque de la sécurité sociale pour le remboursement de mes frais hopitaux, dentaire et autres

• 24 consultations
    pas de témoignage

Mai 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement ! Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels à plusieurs reprises je n'ai pas décroché car ne fait pas parti de mon répertoire

• 20 consultations
    pas de témoignage

Un appel de ce numéro inconnu sans laisser de message. Au rappel pas de répondeur ni réponse.

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel autour de 19h30 pas de réponse à la mienne

• 105 consultations
    pas de témoignage

je voudrai savoir qui appel avec ce numero car cela n'arrette pas dappeler et sa me laisse pas de messages à mon repondeur

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus