Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/09/2017 à 14:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 220 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Au qu'une personne ne répond et raccroche et cela plusieurs fois

• 318 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 14:04
    vendredi soir 20 h 30 appel de ce numéro, j'ai décroché mais personne au bout du fils puis il a raccroché

• 19 consultations
    pas de témoignage

je suis sur un site de rencontre et depuis quelques temps on me donne des numéros que j'ai appeler mais bien sûr qui sonne dans le vide par contre par sms comme par hasard cela fonctionne et il viens de me demander de me retirer du site de rencontre je pense que c'est une arnaque pour plus tard...

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 12:54
    Bonjour, Ce numéro connu dans le forum depuis plusieurs mois continue d'appeler sur mon fixe régulièrement. Je ne décroche plus. Est-il possible d'arrêter ces abus ?? MERCI

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 12:38
    reçu appel fixe, gagner 1500€ bon d'achat en supermarché. Pour confirmer tel... au 0 890... puy-je le rappeler sans craintes? ARNAQUE

• 11754 consultations
    112 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 12:03
    envoi d'un mail puis d'un code à faire sur le portable expliquant qu'un colis était à retirer à la poste

• 17 consultations
    pas de témoignage

Un numéro à rappeler pour gagner une somme d'argent, lorsque vous demander le coût de l'appel pas de reponse

• 9 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche,ça raccroche!Personne au Bout du fil . C'est exaspérant!

• 23 consultations
    pas de témoignage

des appels pour me dire que j'ai gagné une somme

• 1214 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 10:30
    Premier appel le 26.09.2017 à 14 H 25, laisse sonner 4 fois puis raccroche ; 2ème appel le 28.09 à 10 H, idem, laisse sonner 4 fois puis raccroche !

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je recherche d'où vient ce numéro est ce que c'est une arnaque

• 163 consultations
    pas de témoignage

Je reçois tout les jours 1 voir 2 appels qui raccroche si tôt que je répond

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2017 à 06:26
    je ne sais pas de quoi il s'agit et j'ai été facturé 15 euros pour 19 ans en aout 2017

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs, 3 fois par jour vers le midi, sans parler

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois dans la semaine sans laisser de message...

• 30 consultations
    pas de témoignage

cette une femme qui m'a téléphoné elle a prétendu travailler pour la poste d'un colis difficile pour le facteur et a raccrocher immédiatement

• 17 consultations
    pas de témoignage

Numéro que j aurais appelé 31 fois en 15 mn

• 96 consultations
    pas de témoignage

en fait ce numéro correspond à la société Proxiserve que je dois contacter pour une intervention sur la plomberie de mon appartement et je voudrais savoir si ce numéro est surtaxé?

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2017 à 19:03
    je voudrais connaitre le nom de ce correspondant car il n'a pas laisser de message,malgré mon répondeur activé.de plus j'attends un appel .

• 5 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel bidon alors que j'étais absent! Cela commence à bien faire!

• 850 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:55
    tout les jours et plusieurs fois par jours autant sur le fixe que sur le portable et quand je répond pas ils essaye avec un autre numéro y en a marre sa fait 1 mois que sa dure et chez ma fille pareil on a comparer les numéro c'est les même

• 684 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:50
    ce numero appelle souvent, je ne repond pas. il n'y a jamais de message. ça me derange dans mes activités.

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel accrocheur pour gain d'un voyage et mis régulièrement en attende pour faire durer la communication payante

• 480 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:16
    Sur la facture de ma fille : 108 euros !!! d'appels voix d'environ 30s sauf qu'elle me dit n'avoir jamais appelé ni reçu d'appel ... de plus, l'historique donne des heures où l'appareil est normalement éteint ...

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle 10 fois par jour!! je ne décroche pas mais je n'en peu plus, c'est du harcèlement

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus