Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101654
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/09/2017 à 09:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 768 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2017 à 09:58
    Plusieurs appels successifs. Au 3e,ma femme décroche,l'interlocuteur se présente en tant que la CPAM et nous donne RDV aujourd'hui en fin de matinée pour faire le point.Nous l'attendons et je vais le prendre en photo

• 104 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro a essayé de ma joindre sans laisser de message??

• 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2017 à 20:13
    quand je décroche il ni a rien ? sa raccroche .encore aujourd'hui deux fois... sa commence vraiment a me deranger car cela dur depuis 3mois env.

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu l'appel d'une personne depuis un portable dont je n'ai pas noté le numéro qui m'a demandé de rappeler tout de suite le numéro 0890006010 car j'avais gagné 1700 euros et plein d'autres cadeaux. ARNAQUE

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, Je suis sur bloctel et ce numéro m'a appelé sans laisser de message, sans dire un mot. Je parlais dans le vide...

• 4 consultations
    pas de témoignage

toujours la même chose : téléphone sonne, ne connais pas le N° donc je raccroche.

• 8 consultations
    pas de témoignage

cela n'arrete pas comment faire pour trouver ces individus qui tel

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2017 à 18:34
    non pas d'appel repete aucun de l'appareil cela fait plusieurs appels avec plein de no que faire contre ces no je me deja incris

• 6 consultations
    pas de témoignage

un appel plusieurs sonneries et quand je décroche personne ne parle

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs mais personne ne répond quand on décroche pénible à toutes heures du jour

• 24 consultations
    pas de témoignage

c'est apparement un jeu de chez intermarché pour recuperer son lot il faut appelé le numero ci dessus je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce genre de numéro

• 59 consultations
    pas de témoignage

le tel. a sonné et quand j'ai dit après avoir décroché "ALLO" celui ci a raccroché.

• 11 consultations
    pas de témoignage

"il y a une anomalie dans votre dossier médical" Taper 1

• 79 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés sous des numéros qui différaient , le tout sans laisser de message

• 11 consultations
    pas de témoignage

5 appels hier, 2 aujourd'hui, au décrochage, silence en ligne.

• 42 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu l'appel d'une femme sur mon téléphone fixe. Elle me dit que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 Euros a dépenser ou bon me semble. Elle m'a dit que je devais appeler à ce numéro: 08 91 04 20 61. Il s'agit d'une arnaque, cela m'a été...

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel au moins une fois par, lorsque on decroche aucune réponse. Bien entendu je ne rappel pas car je pense que cela vas me coûter de l'argent

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2017 à 13:51
    Appels récurrents, malgré inscription à "bloctel" (ou assimilé)... personne ne parle je n'ai plus rien à ajouter mais il faut 20 mots

• 706 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2017 à 13:27
    Ce numéro m'appelle régulièrement depuis quelques semaines et essaye de me vendre de manière forcé une assurance soit disant rendus obligatoire par l'état, mais elle ne l'est pas ceci est une arnaque. De plus les personnes appelant sont d'une impolitesse et d'un manque de respect total...

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel non sollicité. Je n'ai bien sûr pas décroché Voilà le code associé à l'appel : V927131313001685 Qi qqun peut nous en dire plus sur ce code

• 65 consultations
    pas de témoignage

Ce numero un site de rencontre qui n'est pas répertorié en France.

• 48 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparaît sur ma facture tous les mois je n ai pas le souvenir de l avoir compose

• 535 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2017 à 11:45
    appel répété sans interlocuteur pendant plusieurs jours de toute facon maintenant je répond avec un sifflet dès qu'il y à un interlocuteur et ceux là ne me rappelle plus

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel en absence numero inconnu je m abstiens de répondre

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle pratiquement tous les jours. nous finissons par ne plus décrocher. Du coup, nous enregistrons régulièrement des appels en absence souvent dans le même créneau horaire : entre 10h00 et 11h00.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus