Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/09/2017 à 15:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 457 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2017 à 15:48
    plusieurs appels et un ras le bol - depuis ce matin 3 fois on nous raccroche ou on nous met de la musique - c est pareil tous les jours - nous sommes inscrits sur blotel

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2017 à 14:26
    Bonjour, ce numéro apparaît sur le détail de mes consommations avec une surtaxe de 3 euros. Je n' ai jamais appelé ce numéro. merci.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    300 appels en 2 mois sans que j ai appele ce numero facture orange

• 13 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé en disant que j'avais gagné 2000 € de cadeaux mais pour cela je devais rappeler ce numéro : 0899179765 (0,80 €/minute). Je l'ai fait et c'était très long donc j'ai fini par raccrocher ARNAQUE

• 6 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel de ce numero special aujourdhuit a 12h00 j'ai pas decrocher et sur google il correspond a aucun nom ou societe donc je bloc direct.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appelle souvent dans la journée et je n'entends rien !

• 116 consultations
    pas de témoignage

appel en absence depuis plusieurs jours . Toujours entre 12h et 13h

• 4890 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2017 à 10:04
    la personne qui m'appeller sur mon mobile ne parler pas du tout, quand je décrocher car matin j'ai contacter quand j'ai allumer mon mobile qu'il y avais encore hu un appelle avec le meme numéro. Alors je voudrais bien s'avoir qui est cet personne? Est si ces impossible de le s'avoir que l'on...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ceci est un numéro qui a tenté de me joindre sur mon fixe: je n'ai eu qu'un appel émanant de celui-ci, mais avant cela j'ai eu au moins quatre autres numéros que je ne connais pas qui ont tenté de me joindre sur la même ligne. Et tous en moins d'une demi-heure, ce qui est limite flippant.

• 10 consultations
    pas de témoignage

l'opératrice m'appelle sur mon portable et demande mon mari qui a son tel propre personne trés désagréable et insistante je lui ai raccrochée au nez appel 2 fois

• 7 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché ça a raccroché aussitôt cela fait 2 jours de suite que je reçoit un appel de ce numéro et que ça raccroche

• 17 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je viens moi aussi d avoir le même type d appel. J attend de pied ferme qu elle me rappelle.

• 386 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 19:16
    le téléphone sonne je décroche je dit allo et personne ne répond donc je raccroche le téléphone, ses très embettant

• 645 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 18:20
    je témoigne également. Anacque avec le n 0892702033!! J'en et pour 30e de ma poche. Prudence!!!!, et portant je net jamais appeler se numéro

• 374 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 18:04
    le téléphone sonne je réponds à l'appel silence puis une voix de femme étrangère dit "allo" et raccroche et pourtant je suis sur liste rouge

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 17:58
    Appels tous les midis vers 12 h 30 depuis 5 jours. Je n ' ai encore jamais répondu. Merci pour votre aide concernant l'identification.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Après avoir décroché, personne ne répond et l'on entend un bruit de fond avec des personnes. J'ai rappelé ce numéro et Orange annonce que ce numéro n'est pas attribué.

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 17:03
    Bonjour, j'ai reçus un appel de ce numero il y a un instant, me félicitant d'avoir gagner un bon d'achat intermarché de 1000€. Bien entendus, c'est une arnaque, ceux qui doutent peuvent allez verifier le site internet officiel d'intermarché sur ce lien qui parle de l'arnaque:...

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 16:52
    Je suis harcelée à raison de 6 à 10 appels par jour à toute heure de la journée, et tous les jours depuis une semaine. Je coupe sans répondre mais les appels s'enchaînent - RAS LE BOL DE CE HARCELEMENT TELEPHONIQUE

• 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 16:49
    bonjour, je viens de recevoir un appel depuis un 01.. on me dit que j'ai gagné un cadeau et je dois appeler le 0890991702 pour récupérer mon cadeau de la valeur de 250£ et lorsque j'ai répondu comment j'ai gagnée ce cadeau elle a raccrochée au nez!! je crois que c'est de l'arnaque grosse...

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 16:43
    appels à toutes heures du jour, surtout plusieurs aux heures des repas du midi ou/et du soir. Je laisse sonner sans répondre. Il n'y a pas de message au répondeur

• 10 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds pas ,j'ai une chance de retenir les 4 derniers chiffres de l'appel C'est pénible et d'autres...

• 88 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagne un voyage et je devais rappeler ce numero ARNAQUE

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 15:18
    Je suis envoyé sur ce N° la personne au bout du fil insiste j'ai soit disant gagné une voyance et actuellement il attend que je passe à l'acte

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/09/2017 à 15:16
    se présente comme association (tous unis contre la vie chère) on tirés mon n° sur l'annuaire et j'ai gagné 1500 € sous réserve de se faire enregistrer en appelant le 08 92 12 40 15

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus