Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je veux savoir à qui appartient ce numéro.Ce numéro est surtaxé!
dernier témoignage le 03/10/2017 à 10:48
Trois appels successifs ce matin de numéros connus dans le forum dont celui indiqué vers 10h30 sur
mon tél fixe. Je ne réponds pas. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel.
Désespérant...!
plusieurs appels en absence sans laisser de message plusieurs jours consecutifs
dernier témoignage le 03/10/2017 à 07:40
Ce numéro a appelé à 6 h 30 ce matin, je n'ai pas décroché et il n'y a pas eu de message.
Je ne réponds plus au numéro inconnu par moi d'autant plus si aucun message n'est laissé
J'ai reçu un appel et puis plus rien et n'a pas laissé un message
dernier témoignage le 02/10/2017 à 19:36
Deux appels aujourd'hui 2/10/2017, le deuxième vers 19h. Personne au bout du fil.
Pas d'interlocuteur à plusieurs demandes lorsque j'ai décroché le combiné
Appel en absence plusieurs fois. J'ai pas décroché mais j'ai eu un message en anglais disant juste goodbye.
on ma appelé pour me dire que javait gagné un bon d achat de 1000 euro a conforama avignon est une arnaque
Appels insistants pour que je rappelle immédiatement le numéro 0890992326 soit disant gratuitement car ils bloquaient la ligne spécialement pour moi... pour gagner un bon de 1000€.... je n'ai pas donné suite bien sûr
appels reçus de ce n° deux fois dans la meme après-midi. Cela semble provenir d'un call center qui compose automatiquement des n°s.
On décroche, et...... au bout de quelques secondes cela raccroche.
Agaçant pour ne pas dire plus. Signalé aussi à Bloctel
on me demande d'appeler un no. en 892........ j'ai raccroché
appel d'une société qui s'avère être introuvable pour acheter des terrains
Appels plusieurs fois par jour et personne au bout du fil.
dernier témoignage le 02/10/2017 à 17:41
Mon interlocutrice 01 81 94 47 54 avec un accent étranger, m'a indiqué que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes ou un chèque de 2000 €. Il me fallait rappeler ce numéro 08 90 9918 04 pour confirmer la destination ou demander le chèque. Ça sent l'arnaque !!!
appel régulier tous les jours aujourd'hui j'ai décroché et on m annonce que j'ai gagné un gros lot d'une valeur de 2000 euros quelle chance mais il fallait que je rappelle ce numéro donc surtaxé ce que je n'ai pas fait car on a été incapable de me dire de quel jeux il s'agissait
appel tous les jours , l après midi , je ne décroche pas , vu qu on ne me laisse pas de messages . mais ça continue !! 7 fois la semaine derniere !! ras le bol
on me demande de rappeler ce n0 pour valider un gain de 200€ arnaque
Ce numéro appelle tous les jours et même plusieurs fois par jour et lorsqu'on décroche, la communication est interrompue
une voix feminine m'a annoncé que j'avais gagné un cadeau. Pour le choisir et le récupérer il
suffisait de contacter ce numéro. La personne connaissait mon nom arnaque
je suis sans cesse appelé par ce numero aucun interlocuteur au bout du fil et ily a d'autres numeros qui procedent de la meme façon et ceci plusieurs fois par jours c'est exasperant cela devient un veritable harcelement ala fin
depuis 10 jours Ce numero appelle 2 fois par jour à 14 H et 16 H JE NE REPONDS PAS
mais cela devient insupportable .....
Que j'avais gagné 1500 euros de bons d'achats dans un grand magasins de mon choix salons salle a manger cuisine sale de bain ect.... et qu'il fallait qu'elle voit avec mes choix leurs prix et ref si disponible en magasin !!
Appels plusieurs fois par jour, mais lorsque je décroche, personne ne répond !