Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
votre correspondant viens de vous laisser un message pour l'écouter compose le 0895698155 pour répondre rapidement (3e/appel stopSMS )
ça raccroche au bout de 4 sonneries, et si vous arrivez juste à ce moment, plus personne
personne ne c'est presenté au téléphone juste indiqué problème dans votre dossier santé.,j'ai donc raccroché sentant une arnaque
Il ne se passe rien on me raccroche au nez.et on m'appelle plusieurs fois par jour .
Ras le bol comment peux on bloquer ses enquiquineurs,
dernier témoignage le 09/10/2017 à 12:57
ce numéro a appelé plusieurs fois sans laisser de message et apres
, une voix de robot vous dit "good bye"
ce numéro m'a appelé 3 fois sans laisser aucun message vocal.
dernier témoignage le 09/10/2017 à 12:38
appel plusieurs fois mais personne au bout du fil ça pu l'arnaque aussi je raccroche mais cela vient d'etre emmerdant car j'attends un coup de fil imprtant donc je decroche et je crois que je vais changer de n 0 ET D4 OPERATEUR
10 appels en 30' sans personne au bout du fil les 2 premières fois et ensuite, sans message sur le répondeur
ce numéro appelle souvent entre 11H et 13H, on répondant ça raccroche
ça sonne plusieurs fois après avoir décrocher personne au bout du fil c'est tous les jours un peut prés au meme heure
dernier témoignage le 08/10/2017 à 23:55
impossible de lire le mms on me dit que c'est incorrect :code ou numéro d'appel impossibilité de lire le message
Un numero de telephone Bizarre... sur le site du bon coin
dernier témoignage le 08/10/2017 à 15:43
RV expert MMA confirmation du N° son inssufisant sur le répondeur
dernier témoignage le 08/10/2017 à 13:25
J ai oublié de vous préciser dans mon message précédent qu il sagissait d une arnaque.
N appelez pas ce numéro!
je n'ai pas appel]é ce numéro et j'ai été facturée pour 7 minutes 05 de communication!
sms a tout heure de la nuit sur caractere sexuel
Appels en absence. Plusieurs appels en des jours différents sans laisser de messages.
J'ai reçu plusieurs appels, lorsque je décroche je n'ai personne en ligne?
dernier témoignage le 07/10/2017 à 17:46
Sur ma facture on me retire 1.365 € je n'ai jamais appelé ce numéro je ne comprend pas ? IL S'AGIT DE QUOI ??? J'aimerai savoir à qui appartient ce numéro.
Bonjour
J'avais gagné 1000€ d'électroménager chez conforama. Et d'appeler avec le numéro
Quelle me donner.
dernier témoignage le 07/10/2017 à 14:41
commercial chez GMG à Dubai que je voudrais recontacter. Le mail et le numéro de fixe ne répondent plus.
ON ME DEMANDE DE RETOURNER UN ENQUETE 2018 AFIN D'EVITER DES PENALITES. ENQUET QUE JE N'AI JAMAIS REçU
un appel de : vous avez gagnè 1000 € veuillez appelez le 0890992293
ce numéro m'a appelé plusieurs fois et on raccroche dès que je décroche
21 appels durant 2 jours, coût : 346 €. Je n'ai pas passé ces appelles.