Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ils mon appelé sur mon portable en disant que j'avez gagné et d’appeler ce numéro pour confirme mes donné.
appel correct mais numéro en stop tel.je voudrais savoir si c'est une arnaque
Le numéro existe pas demandé à être rappelé comment faire
c'est tout les jour entre midi et le soir entre 18h et 20h et personne au bout
soit disant j ai été selectionnée pour un cadeau d une valeur de 250.00
je doit appeler ce numéro et donné un code pour connaitre le cadeau ARNAQUE
dernier témoignage le 10/10/2017 à 11:06
Ce numéro me harcèle depuis deux ou trois jours. Il appelle aussi bien sur le fixe que sur le portable. J'ai décroché une ou deux fois mais personne n'a répondu. Pourtant je suis inscrite sur BLOCTEL.
vous disent que vous avez gagne a un tirage au sort
dernier témoignage le 10/10/2017 à 10:56
Ce numéro m'a appelé ce jour à 10h55, après un silence, on entend une voix de femme soupirer, dire "bonjour" et raccroché.
A priori ce numéro est indiqué comme absent de vos bases.
Cordialement
dernier témoignage le 10/10/2017 à 10:27
appel en journée à des heures aléatoires....pas de message sur mon répondeur pas de sms non plus....Parfois quelques jours sans appel et cela recommence..
contact suspect suite à une visite sur un site de rencontres
C'était des appels en absence répétés. Quand on décrochait, on tombait sur un genre de répondeur qui nous demandait d'appuyer des chiffres et valider. Puis sa raccroche soudainement.
Appel me demandant de contacter ce numéro en donnant un code x160 car j'avais été sélectionnée pour gagner 1000 euros! arnaque
ce numéro a essayé de me joindre mais personne au bout du fil....
dernier témoignage le 10/10/2017 à 06:22
Et bien voilà, ma conso fixe est augmentée de 20,16 euros à cause de ce numéro pirate qui nous met en attente et qui nous promet un voyage gratuit sur la destination que l'on choisit!! LE 0 890 99 17 97, surtout ne le composez pas!! GROSSE ARNAQUE!!
FAIRE PASSER LE MESSAGE!!
Appel frauduleux
Propose un voyage gratuit pour deux personne destination au choix
Je décroche et rien au bout du fil. Un commerçant honnête laisserait un message.
dernier témoignage le 09/10/2017 à 20:14
j' en ai marre de ce numéro qui appelle sur mon portable et ne laisse pas de message , et il y a aussi des numéros commençant par 04 , 01 ,
Sonne à n'importe quelle heure, on décroche, et souvent ça raccroche. Quelles sont leurs intentions ?
Parfois ils nous annoncent un gain sans aucun frais ou engagement. En réalité, il faut appeler "le responsable" à un numéro surtaxé.
dernier témoignage le 09/10/2017 à 19:04
Ils m'ont contactée pour m'annoncer que j'avais gagnée un kdo d'une valeur de 250 EUROS.
Ils m'ont donnée un code plus le numéro de téléphone :0892684534 se faisant passer pour la radio FM.
Ses une arnaque.
Faîtes attention.
dernier témoignage le 09/10/2017 à 18:36
appels constamment en absence sans laisser de message plusieurs fois par jour, bien souvent avec un peu prés une heure d'intervalle
J'ai sois disant gagné un cadeau d'une valeur de 250 €et je participe au tirage au sort pour un chèque de 1000 €. Mais pour confirmer ma participation je dois appeler le 0892 68 90 59. C'est un numéro surtaxé. Je pense que c'est une arnaque et ne donne pas suite.
je n'ai pas décroché et j'ai eu deux appels en absence
Je reçois en moyenne deux à trois appels par jour de ce genre de numéro, idem le dimanche. Soit j'ai un good by, soit une opératrice avec un accent ... qui me débite des "vous avez gagné un chèque ou un voyage", ou bien, c'est des cabinets de voyance, ou vous avez des soucis avec la...
j'ai eu un sms d'un numéro commençant par 07 qui m'invitait à écouter un message en composant le 08....
votre correspondant viens de vous laisser un message pour l'écouter compose le 0895698155 pour répondre rapidement (3e/appel stopSMS )