Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce midi j'ai recu un appel pour me dire que j'ai une anomalie dans mon dossier medicale???
Appel , et pas le temps de décrocher. C'est tres ennuyeux !
se numero ne repond pas quand ont rappel je ne sais pas cest qui
il m'affirmé qu'il traitait un dossier important.alors que je n'ai pas de dossier en cours
dernier témoignage le 22/09/2017 à 11:55
marre de ce faire harceler par des numéros de merde qui nous font perdre notre temps ou pour nous dire juste un good bye
personne ne se manifeste .pas de tonalité quand je décroche
ce numéro m'a appelé le 21 septembre 2017 vers 21 h 30 - 21 H 45 4 fois consécutive sans laisser de message, je n'ai pas répondu car j'ai vu que c'était un numéro bizarre, qui une fois l'appel terminé indiquait " COMORES"
bon jour se numero ma a ple pour me dire que jétes ganian et je suie avec une persionn ou bou du fil de pui pas mae de tan et elle me dix que je nerin na paiye je vous dre sa voir quile son
appel sur mon fixe et personne ne répond lorsque je décroche
appel en absence sans laisser de message.rien de plus à signaler
appel en absence sans laisser de message.rien de plus à signaler.je ne comprends pas votre question
j'aurais gagner un lot???? 1000 euros ! je devais rappeler. je ne l'ai pas fait. ARNAQUE
appel sans réponse à toute heure de la journée, numéro inconnu
ce numéro m'appelle tous les jours a peu prés a la meme heure , je décroche pers ne répond , je vais me mettre sur liste rouge qu'en pensez-vous ?
ai eu contact avec un homme sur site internet. M'a donné son adresse email et ce numéro de gsm d'où il me sonne ou m'envoie des SMS mais je n'arrive pas à savoir d'où il communique et si c'est un arnaqueur ou pas
dernier témoignage le 22/09/2017 à 00:02
Bonjour, ce n'est pas un appel mais un mail reçu ce jour, dans les mêmes conditions que le correspondant Raph/ ci-dessous ................ no comment !!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 21/09/2017 à 23:14
correspond muet lors du décrochage du combiné, appel à 23 heures ceci est inadmissible, il faut arrêter ce genre d'appel qui ne correspond à rien.
Appels répétés en absence pas de message sur le répondeur
interlocuteur qui m'annonçait que mon numéro avait été tiré au sort et j'était le gagnant d'un voyage pour deux personnes et que je devais rappeler a ce numero pour finaliser mon gain. ARNAQUE
Ce numéro nous appelle sans cesse sans laisser de message. De plus on ne peux couper la sonnerie sans avoir deccrocher,souvent à la même heure.nous laissons sonner .c est scandaleux d être dérangé de la sorte.
dernier témoignage le 21/09/2017 à 19:05
ma belle mère a reçu 1 appel de ce numéro lui a demandé si son n° de compte bancaire était le les
premiers chiffres étant agé elle a dit le reste lorsqu'elle dit quelle verrait avec son gendre cette
personne a raccrochée. quel risque peut il y avoir.
dernier témoignage le 21/09/2017 à 18:52
appel en absence à l'heure du repas du midi, n'a laissé aucun message. Sans doute un appel de démarchage publicitaire comme bien d'autres
Un appel et on m'a dit que j'avais gagné au tirage au sort de mon numéro de téléphone, c'était un gain d'une valeur de 1000€, on m'a donné un code gagnant et de rappeler un numéro en 08 , j'ai appelé et j'ai évidemment eu différentes personnes, j'ai choisi un article, on m'a mis en...
dernier témoignage le 21/09/2017 à 17:57
j'étais présent mais je n'ai pas répondu car le numéro affiché m'est inconnu. Ne figure pas dans l'annuaire inversé!
j'ai reçu un mail me disant que j'avais reçu un sms de ce numéro
service "box-mobile"