Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:55
tout les jours et plusieurs fois par jours autant sur le fixe que sur le portable et quand je répond pas ils essaye avec un autre numéro y en a marre sa fait 1 mois que sa dure et chez ma fille pareil on a comparer les numéro c'est les même
dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:50
ce numero appelle souvent, je ne repond pas. il n'y a jamais de message. ça me derange dans mes activités.
Soyez le premier à répondre !
appel accrocheur pour gain d'un voyage et mis régulièrement en attende pour faire durer la communication payante
dernier témoignage le 29/09/2017 à 17:16
Sur la facture de ma fille : 108 euros !!! d'appels voix d'environ 30s sauf qu'elle me dit n'avoir jamais appelé ni reçu d'appel ... de plus, l'historique donne des heures où l'appareil est normalement éteint ...
ce numéro appelle 10 fois par jour!! je ne décroche pas mais je n'en peu plus, c'est du harcèlement
dernier témoignage le 29/09/2017 à 16:23
appel sans personne au bout du fil , comme beaucoup d appel sur les fixes ça devient lourd a force
dernier témoignage le 29/09/2017 à 16:12
Je n'ai pas pu répondre à cet appel et lorsque j'ai rappelé ce numéro, à plusieurs reprises, personne ne répond et la messagerie est pleine
dernier témoignage le 29/09/2017 à 15:03
ce numéro m'a laisse un message sur mon portable en disant de rappeler d'urgence le mumero de rappel n'est pas le même que celui qui s'affiche
ce numéro m'a laisse un message sur mon portable en disant de rappeler d'urgence le mumero de rappel n'est pas le même que celui qui s'affiche
appel tous les jours mais personne ne parle quand on décroche et ça raccroche
dernier témoignage le 29/09/2017 à 13:45
Appelle tous les jours entre 12 h et 14 h ou en soirée - rien au bout du fil. Qui est-ce ? Quelle solution ?
je suis tellement harcelée tous les jours par des numéros bizarres qui changent des fois que les derniers chiffres que je suis arrivée à ne plus décrocher aux numéros que je ne connais pas
Il m'a demandé si j'étais bien M.. et m'a demandé de confirmer mon adresse
Appel robot pour publicité assurance, on es directement invite à composer le 1 pour plus d'information.
Je suis inscrit sur bloctel....
Appel à 22 heures 10 . J'ai pas décroché dans le doute. !
gagnante d 'un voyage pour 2 en me demandant de rappeler le 08 90 99 08 05 ce que je n ai pas fais bien sur ... y en a marre de ce démarchage téléphonique
rappels et insiste à ce que je rappelle sur un numéro surtaxé
demande de rester en ligne souvent plus de 25 minutes
J'ai été contactée sur ma ligne fixe " pour m'être inscrite sur un bon de tirage au sort"
IMPOSSIBLE !
Je ne le fait jamais §
Bien sur j'ai gagné le droit de téléphoner.....
appel en absence relevé avec le 3131 pas de message
SOIT DISANT J'AI GAGNE UN BON AVEC UNE CERTAINE SOMME ARNAQUE
dernier témoignage le 29/09/2017 à 09:59
DEPUIS 15 JOURS APPEL LE MATIN ET PERSONNE NE REPOND ON RACCROCHE TOUT SIMPLEMENT JE PENSE QUE C EST POUR LES GENS RAPPELENT CE NUMERO MAIS TRES PENIBLE
dernier témoignage le 29/09/2017 à 09:40
Appel téléphonique de la part d'une opératrice disant que je suis gagnant d'un tirage au sort lors de l'anniversaire d'une entreprise et il faut que j'appelle ce numéro pour choisir le cadeau.
J,ai reçu un appel et se numéros à demande de le rappelle
rien au bout du fil. C'est vraiment énervant ce genre de pratique.
Des appels en absences répétés entre 12h00 et 13h00 sans message