Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067090
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/10/2015 à 10:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il a sonner plusieur foi et lorsque j'ai décrocher il a racroché

• 566 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2015 à 09:54
    Appel manqué du 06 23 43 78 85. Lorsque je rappel, message enregistré "c'est le livreur, je n'ai pas accès à votre local pour livrer le carton. Rappelez le centre au 0899961881." Je n'ai pas contacté le numéro, au vu des commentaires précédents.

• 2279 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 23:31
    il s'agit d 'appels d'un centre d'appels de canal+ uniquement des offres commerciales si vous voulez avoir des offres de promos bien sur il va falloir payer plus après

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ça m'est très difficile de dire tout ce qu'on ressent face à ces appels intempestifs. Nous n'avons plus aucune tranquillité et nous avons pourtant une liste noire où nous stockons ces numéros mais ils en trouvent toujours d'autres pour essayer de nous berner j'en ai une liste phénoménale....

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro inconnu m'a déjà appelé auparavant, sans jamais répondre quand je décroche

• 14936 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 20:06
    appel du 21/10/2015 en absence. Je rappelle : une voix enregistrée me dit "le numéro de notre service commercial a changé : merci de composer le 0899....."... Donc, arnaque ....

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel anonyme. Aucune présentation quand je décroche. Pas un mot. Harcèlement ?

• 517 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 19:11
    appel sur fixe en absence message sur répondeur pour confirmer un rendez-vous sentant l/arnaque je n/ai pas rappellé ilsagissait d/une voix de femme

• 52 consultations
    pas de témoignage

Je reçois tout plein d'appels inconnus et d'arnaques par télephone dont de nombreux numéros non attribues fixes et portables sur mon mobile après avoir été sur le site badoo. le numéro listé ci-dessus en fait partie

• 44 consultations
    pas de témoignage

n° appel en absence n° ne correspondant pas à un numéro d'abonné

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 18:03
    Nombreux appels avec messagerie me demandant de rappeler; limite harceleurs... Je me demande quoi faire pour interrompre la nuisance ,je suis déjà sur liste rouge

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 17:40
    appels répétés, me faisant miroiter que j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros, attente très prolongée, se faisant passer par le magasin PRIMASCHOP

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai repondu a une femme avec un accent etranger qui me disait que son livreur n'avait pas mon adresse complete et me demandait de joindre le livreur a ce numero. pour info, je n'attendais aucun colis. merci

• 82 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocutrice s'est présentée en parlant d'une facture et m' demandé si j'étais mensualisée, lui nai répondu que oui et m'a donc décelée comme propriétaire de mon logement. Elle me l' a répétée plusieurs fois, ce qui ne m'a pas du tout plu, j'ai raccroché ,elle m' a rappelé...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un appel de ce numero sur mon portable

• 10 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence mais j'attends des nouvelles d'une personne perdue de vue depuis de nombreuses années peut-être s'agit-il d'elle?

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel pour me demander de rappeler pour une livraison en attente alors que je n'attends rien

• 515 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 15:31
    j'etait chez moi sur poste fixe au sujet de ma retraite des choses a mettre a jour. 2 appels. a l'appel personne derriere bruit et coupure.

• 14 consultations
    pas de témoignage

des appels tous les jours sans personne au bout du fil et impossible de laisser un message pour signaler une erreur éventuelle

• 494 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 14:34
    Ce n'est pas la première fois que nous avons ce type d'appel. Je vous invite à ne jamais répondre à un message, un SMS ou un MAIL dont vous ne connaissez pas l'origine. Si c'est un message sérieux, ils rappelleront.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Neutre rien à déclarer bonne journée bonne continuation à plus

• 64 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m a appelée. plusieurs fois j ai décrocher. Une fois et il me disent. que j ai un message et q quille. faut que j appui. Sur la touche etoile de mon telephone je les pas fais j ai racroche

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 13:47
    exactement pareil que Jacques57 j'ai été contacté par le 01-78-90-44-93 qui me redirigeait sur le 0892 facile je n'ai pas été arrêté et je ne conduis pas de véhicule a mon nom !!

• 265 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2015 à 13:45
    Des appels et lorsque je prends la ligne, personne au bout du fil. Appels fréquents plusieurs fois par semaine et à des heures différentes. Gendarmerie informée.

• 75 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacter et je devais rappeler un 0892 pour savoir combien j'avais de point de permis