Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
N'appelez pas ce numéro. On vous fait croire que vous avez gagné de l'argent. Si vous appelez d'abord on vous faire patienter puis parler longuement et pour 3 minutes il vous en coûtera environ 100 euros. Ils vous gardent en général une dizaine de minutes
vous avez gagné et on tient en ligne sa sent l'arnnac a plein nez
dernier témoignage le 20/10/2017 à 14:38
Ces appels viennent bien d'SFR ( ou il le font croire ) il mon appelé hier j ai eu un opérateur au téléphone qui voulait me parler au sujet de la résiliation de ma box chez eux il a raccroché prétendant que j était en voiture et devais me rappelle le soir chose non faite par contre j ai...
C'est depuis au moins une dizaine de jours, un appel du 0173085000, environ 3 fois par jour. L'un des deux ou trois appels est suivi d'un sms provenant du 0638359710 et me demande de composer le 0895695005. Voii le texto exact : Votre correspondant viens de vous laisser un message ici compose le...
dernier témoignage le 20/10/2017 à 12:57
il ne répond pas !! aujourd'hui je l'ai insulté .. j'entend une respiration , il appel souvent . pourquoi ! je suis retraitée
gagnante de 1500.00 euros dans un supermarché!!!!!!!!on me demande de téléphoner au numéro ci dessus afin de recevoir mon lot
ce N° 0375297627 vient de m'appelez sur mon fixe, j'ai décroché et j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui bonjour Madame suivi de mon Nom et Prénom et a raccroché. Je suis d'autant contrarié que je suis également harcelé sur mes mails. mails qui viennent soit disant de centre téléphonique...
dernier témoignage le 20/10/2017 à 11:52
Ce numéro m'appelle tous les jours.
Si je ne décroche pas, cela rappelle dans la foulée. Impossible de savoir de quoi il s'agit.
je décroche, personne , le numéro se coupe; sonnerie "occupé je raccroche
Appels intempestifs en cinq minutes des numéros suivants : 0138257205 - 0170572326 et 0148445188.
dernier témoignage le 20/10/2017 à 11:16
Un appel d'une soit disant sécurité social. J'entend également un bruit comme quelqu'un qui tient un combiné. Ca dit "tapez1 pour.. ou tapez 2..." Je réponds, "je te tape dessus", puis ça raccroche de suite.
sa fait 10 fois que ce numéro arrete pas d'appelé
Bonjour,
A réception de ma facture FREE j'ai constaté que l'on m'avait facturé 2 appels correspondant à ce numéro, alors que nous n'avons jamais appelé ce numéro. Encore une arnaque, une de + !
Personne étrangère disant avoir gagné des bons d achats a inter
J ai des soucis avec des appels rentrants , mon telephone ne sonne qu une fois. 231 33 055 1562
dernier témoignage le 19/10/2017 à 18:27
Grosse arnaque: soit disant un voyage gagné ( call2win) , se disent très sérieux, vous disent d'ignorer le message indiquant l'appel payant ....... no comment.
appel arnaque il vous dise que vous avez gagné 2000 euro et insiste pour que vous el au dit numero
dernier témoignage le 19/10/2017 à 18:00
Appels insistants auxquels je ne réponds pas mais qui me dérangent.
Aucun message n'est laissé
Il y en a marre de subir ces abus de détraqués ! que l'on surveille un peu plus toutes ces lignes
ce numéro que je ne connais point a appelé ce jour à 14 h 42 et n'a pas laissé de message sur mon répondeur
appel je n'ai pas repondu attendant un message sur la messagerie vocale mais rien
dernier témoignage le 19/10/2017 à 16:54
appel fréquents a l'heure des repas , je ne répond pas mais il insiste a la fin c'est insupportable
il informer que j'ai gagner a la radio point FM, 1500 euros et que je devais rappelle au 0890990896,se que j'ai fais pour commende mes cadeaux ,le numéro étais payant mais il mon dit qu'il fessait une manipulations pour que je ne paye pas mon demande toute mes coordonnes,et mon mis en attente...
un 1ER appel du 0899179368 me donnant un code gagnant 20. un 2èm appel pour me dire que la ligne 0892124520 avait été ouverte spécialement pour moi afin que je rappelle...
dernier témoignage le 19/10/2017 à 15:47
Trois appels en 10min! GRRR!!! Je n'ai pas décroché et pas de message laissé! Je n'en peux plus de ces appels de M....
depuis 2 jours ce numéro n'arrête pas 5 fois hier
je décroche et cela raccroche et ce numéro me rappelle de suite.
et déjà 3 fois aujourd'hui