Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un coup de fil en absence sans message mais j'attends un coup de fil de France telecom pour qu'ils diagnostiquent un problème sur une ligne téléphonique, c'est peut-être eux !!!
dernier témoignage le 25/10/2017 à 11:41
idem bloqué numéro . plates formes d'appels situées à l'étranger et qui se font passer pour une société Bleuciel , panneaux solaires , isolation des combles ,assurances , mutuelles , jeux à la cons pour vous faire casquer en rappelant un numéro surtaxé et je ne sais qu'elle connerie du...
J ai recu un Appel sans message c,stair un Appel en absence
dernier témoignage le 25/10/2017 à 11:30
Bonjour,
Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon portable et je ne réponds pas car inconnu pour moi, c'est du harcèlement donc je souhaite un arrêt définitif de ces appels sinon je porte plainte.
téléphonne plusieurs et toujours au moments des repas fois pas jours et ne parle pas
Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu. Mais plusieurs appels dans la journée
appels et personne ne répond quelqu'un connait il ce numéro
Ce uméro m'a appelé ce matin. J'ai décroché mais personne n'était au bout de fil. J'en ai marre de ces appels quotidiens sans réponse.
appel après 19 h et personne au bout du fil et cela se répète très souvent. Je dois me déplacer pour décrocher et vu mon âge cela me coûte physiquement
à la vue du numéro je n'ai pas décroché étant que je ne le connaissais pas
ce numéro ma appeler a 6h50 du matin alors que je dormais encore et sa sonner que 3 fois abusé
Message sur messagerie de rappeler ce numéro dans les 5 minutes car ordinateur infecté et bloqué si non appel dans les délais. En attendant blocage sur la page utilisant le logo Google et se présentant comme un service Google. Solution éteindre l’ordinateur, non encore rallumé.
Appels répétés et ne repond pas quand je rappelle ce numéro
cela plusieurs que ce numéro appel.
Je ne connais pas le numéro donc je ne réponds pas.
Mais appel fréquents...
dernier témoignage le 24/10/2017 à 19:44
je ne décroche pas, et je relève les,No exemple le No 00/85/27/38/97,provenance Asie,hong kong
et j'essaie de trouver la provenance.....vraiment ras le bol
dernier témoignage le 24/10/2017 à 19:39
non un appel avec interlocuteur mais parle l'anglais et ensuite coupe la conversation..
il rappel un voir deux jours plus tard et recommence...le numéro est français
C'est juste un appel récurant en absence sur mon fixe!
sa me disais , une anomalie est intervenu sur votre contrat sante appuyer sur 1 pour avoir votre conseiller et sa ma raccrocher
appel sur mon repondeur sans laisser de message
celà arrive très souvent
dernier témoignage le 24/10/2017 à 18:43
J'ai pas eu le temps de décrocher, pas de message sur le répondeur, et ne répond pas quand je rappel.
une dame ma conctaté en me disant qu un monsieur voulait me parler et ma donné ce 08
dernier témoignage le 24/10/2017 à 17:38
j'ai été contactée par une personne sur mon pour me dire que j'ai gagné 1000euros en marchandise ,en apuyant sur la touche un la communication ne doit pas être surtaxée d'après eux est -il vraie?
Le problème c'est l'attente qui dur une éternité ,donc je ne sais pas si c'est du lard ou...
appel permanent cash tous les jours pour gagner des lots tous les jours j'ai la chance d'être tiré au sort pour un bon d'achat de 1000€ incroyable j'ai voulu jouer le jeux j'ai donc rappelé le 08 99 17 97 31 pour valider mes lots le but étant de garder la personne le plus longtemps au tel...
je decroche et je dis permanence de la gendarmerie que puis
ce numéro m'appelle et pas de contact lorsque je décroche.